Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Believe du Cirque du Soleil avec Criss ANGEL à Las Vegas

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonjour !

Attention je pense qu'il n'y aura pas de représentation en Janvier 2009 d'après les réservations ... Perso, je pousse en février mon voyage pour cela.

Sinon, le Cirque du soleil ET Criss Angel doivent "Gagner" sur ce terrain. Le talent étant des 2 côtés ... Il serait quelque part inconcevable qu'ils perdent tous deux. A voir ...

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je vois plein de lapins, donc ca ne peut pas etre si mauvais que ca ! Mais je n'avance pas mon voyage pour Las Vegas pour voir Chris Angels, je ne le retarde pas non plus, d'ailleurs je n'y vais pas du tout. Sauf s'ils m'engagent.... ;)

Je prefère aller au theatre TREVISE pour voir Eric ANTOINE et les megaproductions de Lully SAKAGUCHI.

Pour revenir à Chris Angels : On attend plus fort que Siegfried&Copper&Burton, car c'est le cirque du soleil qui produit. Mais si c'etait avec Mr X au Trevise, tout le monde criairait au miracle.

Lully, occupe toi de C.Angels et rammène le au TRVISE !!!

otto

www.ottowessely.fr

C'est une insulte pour Tim Burton !!!

N'ayant pas vu le spectacle en entier, je me suis contenté de parler d'influence, mais si le spectacle vu dans sa totalité vous semble être une insulte au grand Burton, c'est possible.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...