Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Peut-on draguer les gonzesses grâce à la magie ?


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Sincèrement... les mecs qui veulent épater les filles avec la magie, ca me fait penser au clubiste qui jouit en montrant son dernier branlage de cartes à son président, en pensant qu'il va gagner le prochain concours de "j'me la pète-les-trois-maisons".

Entre musique, magie, et quelques autres détails que je passerai, j'ai eu et j'ai de quoi se faire pâmer les filles... jamais eu besoin de me la jouer pour trouver des filles belles, intéressantes et qui méritent d'être revues... :grin:

Vous savez... un homme qui plait, ce n'est pas le gars qui tentera d'épater, de s'imposer comme le meilleur... tongue.gif

C'est autre chose...

mais ca, il faut réussir à le comprendre et à l'intégrer. Parfois, ca prend une vie... ;)

A bon entendeur...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Faut pas te sentir visé comme ca, mon Didier .. :crazy:

Ce que je dis, c'est ce que je ressens chez beaucoup, pas chez tous.

En croisant moultes magiciens à force de pérégrinations, il n'est point compliqué de tenter des statistiques.

Tiens... je te donne un exemple : un casting d'une marque de cigarette qui recherche pour leurs soirées spéciales en discothèque, des magiciens et des hôtesses... il y a cinq ou six ans.

Là... beaucoup de filles bien golées (avec souvent pas grand chose dans le cerveau aussi, mais c'est une autre histoire)

Là encore... pleins de mecs qui manipulent leurs cartes dans un délice solitaire, en regardant de temps à autres du coin de l'oeil s'ils se font mater... Quelques heures plus tard... c'est je me la pète en te montrant que je te coupe trois fois le jeu avec une seule main en faisant un quadruple saut piqué....

Et tout ca pour tenter de se valoriser auprès de ses gonzesses.

Mais faut pas se leurrer... la plupart du temps, les magicos parlent d'eux plus qu'ils écoutent les autres. Je ne vois pas en quoi on peut draguer en partant sur ce principe.

Une femme a besoin qu'on lui parle d'elle, a besoin d'attention... et pas qu'un mec fasse le paon devant elle en faisant (faisan? :grin: ) une roue de cartes. Sûr que si tu ne rencontres que des pintades, pourquoi ne pas faire le coq.?..

Mais attention... il ne faut pas généraliser... il y a beaucoup de gens comme ca dans notre milieu, mais il y a aussi des gens bien (ils se reconnaitront ;) )

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport en la magie et les gonzesses, il est là :

animation1at1.gif

J'ai jamais compris le truc, et d'ailleurs je cherche même plus à comprendre...

Mais je reste toujours aussi impressionné, et je m'en lasse pas.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! il ne faut pas sortir le jeu de cartes, de toutes façon , il y a des règles de base en séduction puis pour accentuer un chouilla le shcmilblick , rien de tel qu'une apparition de rose et une vraie si possible et hop ! ça suffit ! rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu'une apparition de rose et une vraie si possible et hop ! ça suffit ! rien de plus.

ma femme deteste quand je fais de la magie devant elle (over-dose) mais les roses,

elle adore...

comme le dit illutonio:

rien de tel qu'une apparition de rose et une vraie si possible et hop ! ça suffit ! rien de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez... un homme qui plait, ce n'est pas le gars qui tentera d'épater, de s'imposer comme le meilleur...

C'est autre chose...

mais ca, il faut réussir à le comprendre et à l'intégrer. Parfois, ca prend une vie...

Tanhouarn a pas de copineuuuu, Tanhouarn a pas de copineuuuu, Tanhouarn a pas.... :grin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui...Tanhouarn n'a plus de copine... il a trouvé la perle rare, il s'est marié et a deux gosses... :grin:

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...