David ETHAN Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 Une version très perso du Soldat Rose par J : http://www.youtube.com/watch?v=oawFiQnQwJA Enjoy :grin: PS : c'est J qui chante... Citer
Julien LOSA Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 pour ma défense, je dirai que c'était le soir du nouvel an..... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
David ETHAN Publié le 14 janvier 2007 Auteur Publié le 14 janvier 2007 ça me rappelle le spot TV "Tu t'es vu quand t'as bu ?" :grin: Citer
Julien LOSA Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 ça me rappelle le spot TV "Tu t'es vu quand t'as bu ?" :grin: grrr... c'est vilain de se moquer....... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Michaël THELLIEZ Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 Y'a pas de honte à avoir J. Même si le son est pourrave ( compression oblige ), toi et ton pote guitariste avez fait une belle prestation ( pas évident de chanter à la manière de M) Citer
Eric DUBS Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 Comment veux tu être crédible et assoir ton autorité après ça. Citer Circulez !
Gérard BAKNER Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 Quels sont les accords pour la guitare ? Citer
Julien LOSA Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 Quels sont les accords pour la guitare ? aucune idée comme ça à froid dès le matin... je sais qu'ils ne sont pas très compliqué... mais là, j'en sais rien... je vois si je peux les retrouver au piano le temps de midi, et je posterai... Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 Comment veux tu être crédible et assoir ton autorité après ça. c'est ce que je disais à David pendant qu'il postait ca sans aucun scrupule... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 bon, j'a pas eu à chercher bien loin Mr Bakner... abc-tabs.com ... capo en 7ème case (note du repiqueur -moi quoi...- : les noms des accords sont ceux des positions à jouer... donc lorsque c'est marqué Em, vous jouez par rapport au capo l'accord Em et il sonnera Bm... ) : Le soldat rose -------------- -M- Voilà ma version de cette tab : - aidé par la transcription de Bombasteph - corrigée avec la vidéo... en attente d'une étude plus approfondie. - modifications Drolido Le capo est bien en 7 et non en 6 eme position. ----------------------------- Capodastre en 7ème position ----------------------------- Em Bm C G J'en connais un rayon C G D(sus4) Sur ce granG magasin Em Bm C G J'attends sur ce rayon C G D(sus4) depuis la Saint-Glinglin Em B7* Em7 Em/C# Personne ne veut de moi et pour cause E Eb D G C# C D G (A) C G Qui voudrait d'un soldat rose ? E Eb D G C# C D G (A) C G Qui voudrait d'un soldat d'un soldat rose ? Em Bm C G Les garçons n'aiment pas C G D(sus4) Ma couleur de danseuse Em Bm C G Et les filles disent "Pouah !" C G D(sus4) Devant ma mitrailleuse Em B7* Em7 Em/C# Bienvenue mon p'tit gars, faut qu'te dise quelque chose E Eb D G C# C D G (A) C G On m'appelle le soldat rose E Eb D G C# C D G (A) C G On m'appelle le soldat le soldat rose Refrain : G B7 Em G7 J'me névrose, m'enquilose, me sclérose, quelle psychose C B7 C D G Tout n'est pas vraiment rose dans la vie d'un soldat, soldat rose G B7 Em G7 Overdose d'équimoses, rend ma prose bien morose C B7 C D G(sus4) (A) C G Tout est gris, tout est noir dans ma vie de soldat, soldat rose Em Bm C G J'en connais un rayon C G D(sus4) Sur ce granG magasin Em Bm C G Les poupées de chiffon C G D(sus4) les puzzles et les trains Em B7* Em7 Em/C# Tout là-bas la peluche et comble du grandiose E Eb D G C# C D G (A) C G Un flamand comme moi : rose E Eb D G C# C D G (A) C G Un flamand comme moi : un flamanG rose Reprise Refrain Instrumental : Em Bm C G C G D(sus4) Em B7* Em7 Em/C# Personne ne veut de moi et pour cause Em B7* Em7 Em/C# C D G(sus4) Qui voudrait d'un soldat rose ? Em B7* Em7 Em/C# C D G(sus4) (A) C G Qui voudrait d'un soldat d'un soldat rose ? ------------------------------------------------------------ Accords : Em = 022000 Bm = x24432 C = x32010 G = 3200xx Dsus4 = xx0233, jouer D -> Dsus4 -> D Em = x22000 B7* = x21000 Em7 = 020000 Em/C# = x42000 D = x0023x B7 = x21202 G7 = 320001 ----------------------------------------------------------- Quelques détails en tablature sur deux passages de la chanson : *E Eb D G C# C D G (A) C G On m'appelle le soldat rose e-------------0-2-3------------- B-------------1-3-0------------- G-------------0-2-0------p0----- D--2-1-0-5----2-0-0--(0)-p2-0--- A----------4--3---2--(0)-p3-2--- E-----------------3---------3--- * et dans le refrain aussi : C B7 C D G Tout n'est pas vraiment rose dans la vie d'un soldat, soldat rose Valable juste apres le B7 e---0-------0--3---------- B---1-------0--0---------- G---0--0-p2-2--0---------- D---2----------0---------- A---3----------2---------- E--------------3---------- C est a peu pres tout, le reste n est pas tres compliqué au niveau de la rythmique, il faut quand meme bien écouter le disque ! Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.