Philippe CHARMOT Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 Je comprends pas on a vu Bilis avec tout les artistes à la fin de l émission. Citer
Danilsen Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 oui j'ai repassé la bande au ralenti il me semble que c'est lui mais pas sur non plus ! Citer
Richard CCH Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 vous avez pensé à un montage....? bilis fait office de fusible peut etre...? Citer
Danilsen Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 (modifié) à moins que ce jour la 2émissions ont été enregistré et qu'il se soit gourré de final : Modifié 14 janvier 2007 par Danilsen Citer
Luka Adam Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 Au cours de l'emission à la première table, à la fin d'un numéro, la table est dégagée comme si B. Bilis aller faire son apparition....eh non le numéro suivant est tout de suite annoncé avant de changer de table ! Citer "Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"
jbernard13 Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 oui Bernard Bilis était bien à la fin avec tous le monde Citer Jbernard13
Maurice DOUDA Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 Oui Bernard Bilis était là, mais il a probablement été coupé au montage. C'est déjà arrivé. Un truc qui foir, ou quelque chose qui ne plait pas au Boss, et "Clic"! On coupe . On le verra surrement le mois prochain. Pas d'inquiétude. Momo. Citer
Gérard MERCIER Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 Il y a souvent des acts enregistrés et non diffusés, mais finalement pour l'artiste l'important et d'avoir un bon cachet. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 C'est vrai Gérard, mais là il s'agissait d'un pensionnaire de l'émission... D'autre part, je crois avoir lu que l'émission de ce samedi s'est ramassée face à TF1 et le concours des animateurs. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard MERCIER Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 C'est vrai Gérard, mais là il s'agissait d'un pensionnaire de l'émission... D'autre part, je crois avoir lu que l'émission de ce samedi s'est ramassée face à TF1 et le concours des animateurs. et oui hélas depuis quelques temps LPGCDM arrive en 2 ième position normal après 9 ans, Sébastien veut arriver à 1O ans...........situation quand même rare pour un concept.......... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.