Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pour ma part, en tant que magicien, je suis dans les pages jaunes et les contrats dénichés par ce biais de communication me couvrent juste les frais d'insertion.

Dans ma spécialité (les enfants), le meilleur mode de communication est le bouche à oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai une inscription gratuite depuis 20 ans ! de temps en temps j'ai des appels mais très peut ! et faut pas rêver ce sont des particuliers donc vous imaginez les budgets !

par contre j'ai des amis qui il y a 2 ans avait pris une inscription payante à 750 € avec photos , lien vers leur site etc !! résultat sur un an = ZERO contact !

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Franck c'est plus facile pour les D'j , pour les mariages c'est le 2em poste de dépense après le traiteur ! les artistes éventuels viennent en dernier s'il reste de l'argent !

C'est pourquoi on trouve de plus en plus de magicos qui font le D'J !

bon d'autres balaient aussi la salle après mais c'est une autre histoire !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu préfères que je fasse du black alors???

Ce n'est pas mon cas, je fais tout que pour un "non pro" où plutôt pour quelqu'un dont ce n'est pas le 1er revenu, essaie de faire le maximum afin de ne pas être hors la loi!

Cela devient navrant de voir des remarques comme celle là. On dirait qu'il faudrait que des "pros". Pour ma part, quand je suis dans le "rôle" de magicien, je suis professionnel! Maintenant cela gêne que certains essaient de faire cela en 2ème profession et bien tant pis!

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...