Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

a tous

Daniel WOLFF

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La paix dans vos coeurs... et si l'énervement nous gagne, utilisons l'email : cela resout bien des conflits/quiproquos ! wink.gif" border="0

Joyeux Noël à tous ! wink.gif" border="0

Amusez-vous bien... et divertissez bien vos proches !

La magie n'est pas dans vos mains mais dans leurs esprits.

Bises

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Otto 😍 Avec celui que tu m'avais déjà remis pour mon reportage en direct du congrès FISM en Suède et de quelques autres, je vais bientôt pouvoir m'en servir de pieds pour ma table basse. 😋
    • Bonjour Christian, Merci pour ton retour et d’avoir pris le temps d’exprimer ton désaccord. C’est toujours enrichissant d’avoir des points de vue différents, et je respecte totalement ton enthousiasme pour les autres disciplines artistiques. Pour clarifier, mon intention n’était pas de dénigrer le talent ou la beauté des performances dans ces disciplines. En tant que metteur en scène, le spectacle vivant est une passion qui m’anime profondément, et rien que ces dix derniers jours, j’ai assisté à au moins cinq représentations différentes (magie, cirque, théâtre et musique...) Crois-moi, je continue de m’émerveiller devant la créativité et les prouesses des artistes, toutes disciplines confondues. Concernant l’émission, je t’avoue que je ne regarde que les passages magiques, ce qui doit sûrement biaiser mon ressenti général. Les coupures et interventions entre les numéros peuvent avoir influencé mon impression, et je le reconnais volontiers. D’ailleurs, c’est pour cela que je viens de nuancer mon message initial en l'éditant et ajoutant « j’ai le sentiment que », car je comprends que ma vision reste subjective et dépend de mon regard personnel sur ces programmes. Je suis ravi que tu trouves toujours autant de plaisir et d’émerveillement devant ces performances, et je partage ton souhait que le public continue de reconnaître et d’apprécier le talent incroyable des artistes de toutes disciplines. Merci encore pour ton message, et je te souhaite de continuer à profiter de ces moments magiques et inspirants. Amicalement, Thomas
    • Au programme de cet Apéro Magique #229 : @Michel DARLONE : Espionnage de Iarvel @Maxime TABART : A ton tour de Maxime TABART volume 2 Maxime TABART : plusieurs livres en pop up (dont @Sébastien CLG parlait dans ce sujet notamment) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Card to pocket de Daniel MADISON @Julien LOSA : Die Ciphering Trick de Royal HEATH Michel DARLONE : application ACAAT de @Philippe MOLINA (version personnelle) Alexis DUDZIAK : Poupée Vaudou ex-fiancée de @Franck LAMY (Les Cahiers du Mentalisme Vol. 1) avec @Ariel FRAILICH Gael GAGNEPAIN (Raven) : Le jeu oignon Et After animé par @Alexis DUDZIAK : les explications + @Yonel ARCADE : Change de billet Michel DARLONE : Hoodoo de Saturn Magic Discussion sur les pads : Pitata ou Iarvel 🖥️ Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90907-vm-live-674-apéro-magique-229/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bruno

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
  • Créer...