Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
"La larme proustienne."

Quand je travaillais pour Pif Gadget à la grande époque, j'avais mis en relation Georges Proust avec la rédac du magazine.

Georges a ainsi pu racheter la totalité des gadgets magiques qui accompagnaient les magazines invendus.

QUOI ???? :o

Il ne m'en a jamais parlé, le coquin !

(au fait, je tente de te joindre demain si c'est possible, Gérard...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Oui oui Ludo, impatient nous étions...

J'me rappel, le samedi matin, jour de la dictée, en sortant de l'école le midi... 5 F à l'époque des "super gadget"...

Mince, ça y est, une érection !

Bon ok je sort.... :crazy:

Cher Weider, es-tu certain de réagir au bon post et à l'évocation du bon magazine...

Je veux dire pour être plus explicite : ne confonds tu pas ce post avec celui concernant une toute autre revue

et posté par Bakner dans une autre partie du forum...

Comme je suis bon petit camarade, je vais t'aider à retrouver le bon chemin...

car après la larme proustienne de Gérard, je crains le pire...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Oup's... Maintenant que tu me le dit, confus je suis.... :blush:

Effectivement, outre Pif Gadget, il y avait à cette époque dans les kioskes, d'autres éxcellentes revues tongue.gif ... d'ou mon égarement.

Par contre, la dictée, c'étatit bien le samedi matin. :grin:

Publié le

arf arf.... Pas exactement un scoop... et au passage elle l'est restée !

C'est pas pour rien qu'on retrouve le stand PIF à la fête de l'Huma !

Mais pour autant ils ont toujours accueuilli des artistes d'horizons très divers (rappelons que c'est grâce à PIF qu'Hugo Pratt a réussi sa percée en BD, en France - et ailleurs aussi d'ailleurs, avec son Corto Maltese)

Publié le

Comme je te le disais hier Mandrake (Jean-Luc), j'ai été l'un des dessinateurs de Pif et Hercule.

Oui, je sais c'est probablement du à une erreur mais mes dessins ont tout de même été publié même si aujourd'hui personne ne le sait.

Voilà les dessins :

9755244_p.jpg

Jean-Luc, je te scannerise les documents et je te les envoie dans la semaine.

Oui à l'époque, j'avais un peu plus de cheveux et je n'avais pas la barbe.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...