Aller au contenu

🔴 REPLAY UNDERGROUND #46 (4h30) : Chelman, Tamariz, Aronson, Jinx & magie mentale ! 🧠🃏

Recommended Posts

Publié le

Ce soir, on bascule en mode After Underground #46 !

Le concept ? C'est le rendez-vous sans filtre de Virtual Magie, réservé exclusivement aux membres du Cercle VM. Contrairement aux lives publics, ici pas de langue de bois : on décortique les routines dans le détail, on échange les yeux dans les yeux sur Zoom, on teste de nouvelles idées et on partage de la magie exigeante entre passionnés.

🕵️♂️ Le programme exceptionnel de ce soir :

🔑 Comment participer ce soir ?

L'After Underground est réservé aux membres du Cercle VM.

👉 Vous voulez nous rejoindre pour de bon ? Devenez membre du Cercle VM dès maintenant pour débloquer le lien Zoom de ce soir, ainsi que l'accès illimité à des centaines d'heures de replays secrets.

👉 Vous n'avez encore jamais testé et souhaitez découvrir ? Contactez-moi directement en message privé dès maintenant ! Je vous offrirai avec plaisir une invitation pour participer gratuitement à votre tout premier After Underground et vivre l'expérience de l'intérieur.

VM Live after underground #46.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Au menu de cet After Underground #46 co-animé avec @Alexis DUDZIAK 

🚨 Le replay de 4h30 est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94931-after-underground-46/

✅ Les 13 000 sujets abordés durant les VM Live :

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• Thomas changed the title to 🔴 REPLAY UNDERGROUND #46 (4h30) : Chelman, Tamariz, Aronson, Jinx & magie mentale ! 🧠🃏
Publié le

Un extrait avec @Renan FRISEE qui nous partage sa passion sur l'excellent congrès de Spa dont on parle ici

• Merci 1

Publié le
il y a 53 minutes, Mathieu MARIANI a dit :

C'est le Blackpool francophone !

Avec la proximité d'un congrès avec deux personnes (et pas des milliers) qui permet d'échanger aussi bien avec les congressistes que les marchands de trucs et artistes invités... et quels artistes 😍 

J'y serai du jeudi soir au lundi... ce qui montre ma confiance dans la qualité unique de ce congrès. 

• Merci 1

Publié le

Un commentaire sur le replay du Underground #46...et sur la présentation de Score de @Michel DARLONE

Pendant longtemps j'ai cherché le moyen de prédire à l'avance un nombre de 7 chiffres totalement aléatoires  donnés par un ou plusieurs spectateurs...

Rien ne me satisfaisait et il était toujours "risqué" de faire (ou faire faire)  l'addition finale de plusieurs nombres soit mentalement, soit même avec une calculette et, en cas d'erreur, ça ne faisait pas très "mentaliste" (n'est-ce pas Michel ?)... jusqu'au jour où......je suis tombé sur la version de Larry BECKER "Some Total" page 11 de son livre World of Super Mentalism Vol 1...et je l'ai rajouté à mon répertoire.

J'ai apporté des modifications de présentation avec paper board,  sélection d'un prof ou une prof de math ou d'un ingénieur dans le public... gags divers,  etc... 

Je ne vous dévoilerais pas la méthode ici... le principe du 1 111 111 décrit par Michel est le même (revisité) et complété par la double écriture genre Golden Medaillon de Al KORAN.

Il n' y a que 4 lignes à additioner en gros chiffres sur le paper board... 3 ou 4 spectateurs sont appelés à participer et tout le public peut voir l'addition et corriger (en criant ) en cas d'erreur.

Jusqu'à présent (15  ans)  jamais un loupé "pourvou que ça doure..."

A votre dispostion pour des précisions en Chambre des Secrets.

Avec les explications de MIchel  chacun pourra choisir sa présentation.

Bacia Tutti

• Merci 1
Publié le
Le 18/08/2026 à 19:05, Thomas a dit :

Avec la proximité d'un congrès avec deux personnes (et pas des milliers) qui permet d'échanger aussi bien avec les congressistes que les marchands de trucs et artistes invités... et quels artistes 😍 

J'y serai du jeudi soir au lundi... ce qui montre ma confiance dans la qualité unique de ce congrès. 

Tu as énormément de chance !

Exclusivement sur VirtualMagie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...