Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Le 20/08/2026 à 16:40, Ludovic MIGNON a dit :

Bonjour Olivier, 

Merci d'avoir relevé cette différence de prix car la différence de prix avec nos différents confrères à la première lecture nous a quand même étonné, ce prix a été mal calculé par notre équipe et ne correspondait pas à nos prix habituels (comme vous êtes client régulier vous avez du vous en rendre compte sur l'ensemble des autres articles). 

Nous essayons de conserver les mêmes marges en général sur les produits, notre prix habituel pour cet article se situe aux alentours des 89 euros, ce prix a été modifié. 

En ce qui concerne la différence de prix suivants les boutiques, les charges sont aussi très souvent différentes suivant les boutiques. Vous aurez moins de charges si vous avez un travail à côté et si vous faites votre boutique de chez vous que si vous avez deux salariés et que vous avez un loyer à payer. Les volumes sont également très différents et à prendre en compte. Mais comme le dit @Frantz RÉJASSE, il y a quand même beaucoup de variables dans l'équation. 

Hâte que tu rachètes Magic Dream.

Exclusivement sur VirtualMagie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit :

Et ben moi ça ne me manque pas mais alors pas du tout 🤣 🤣 

Je te comprends tout à fait : entre la concurrence, le temps de gestion, les contraintes administratives, les contrôles divers, les inventaires, les expéditions, etc., il faut du courage et de la ténacité pour tenir à flot une entreprise face à une concurrence chinoise plus qu'agressive ! 😪

Publié le
Le 22/08/2026 à 09:30, Teddy REX a dit :

face à une concurrence chinoise plus qu'agressive ! 😪

Comme disait un humoriste dans une phrase pleine de bon sens.
Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !

  • Haha 1
Publié le
il y a 2 minutes, Olivier NICOLEAU a dit :

Comme disait un humoriste dans une phrase pleine de bon sens.
Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !

Moi par exemple en chine j'achète réellement que les set de pieces chinoises quand elles sont en promo sinon les tours, je les prends en boutique française.

Exclusivement sur VirtualMagie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...