đ„ Smart Bastards Magazine volume 2 - Bon Plan VM
Annonces
-
Par Xavier BELMONT (Vax) · PubliĂ© le
Merci, c'est trĂšs gentil, mĂȘme si je suis trĂšs certainement l'artisan le plus lent du monde ! Antonio a demandĂ© une fabrication spĂ©ciale (pas chez moi) car il voulait une version avec ceinture et bretelles pour la TV. Mais franchement la version "classique" fait le job sans aucun problĂšme. Ceux qui m'ont connu Ă mes touts dĂ©but savent bien de quoi je veux parler !  Bien magicalement,  Xavier, toujours actif mais de moins en moins visible sur les rĂ©seaux. -
Par Thomas · PubliĂ© le
đš Dernier stylo parti ! Le bonus est dĂ©sormais Ă©puisĂ©, mais la bonne nouvelle... c'est qu'il reste encore quelques exemplaires de cette pĂ©pite signĂ©e Jonathan RENOUX ! Pour ceux qui hĂ©sitent encore, ne tardez pas trop : c'est une mine d'or d'idĂ©es, de rĂ©flexions et de crĂ©ativitĂ© Ă dĂ©vorer sans modĂ©ration. Une fois les derniers livres envolĂ©s, il sera trop tard ! đ đ Pour rĂ©server votre exemplaire avant qu'il ne soit dĂ©finitivement en rupture : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-tours/smart-bastards-magazine-volume-2 -
Par Florian CALDRAY · PubliĂ© le
Merci pour ce retour et que penses tu du livret The Fortuned Billet Test ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.