Aller au contenu

[Matos] Billet Signé dans le Citron

magicQT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

Jean jacques Sanvert décrit ds ces dvd une routine de carte et billet ds un babybel et ds une boite de petit pois.

Va voir c 'est genial, je l'ai transposé au citron mais aussi à une boite de cacahuette d'après un truc que Henri Mayol avait decrit dans une conf.

Mais ds tous les cas, je me reserve le climax. Et oui meme pour la boite de conserve qui est clean, imagine si en versant les cacahuettes ds une assiette le spectateur fait tomber le billet ou le subtilise de rage. Et bien la tu prend une paire de pagaiee tu rame

ROBBY

Non Frantz, ce n'est nullement pour toi, rassure toi. Si j'avais voulu te traiter de faux cul, il y aurait eu ton nom en début de phrase et aucun sous entendu. Même un footballeur pro-fess Lionel aurait compris. Je suis pas là pour me presser le citron, encore moins avec toi.

PS: Je profite de ce post parce que pas eu l'occasion de le faire avant (et ne voit pas cette remarque comme pour faire passer une pilule, c'est sein serre): Ton boulot pour MMagic est tout simplement phare à mineux! Toutes mes ficelles de calecon! J'ai hatte de voir le Neumbeurre toux!

J'utilise la version de Barrie Richardson décrite dans son livre "Mental Magic" aux éditions Magix à Strasbourg.

Un billet est choisi au hasard puis mis dans une enveloppe qui est brulée. Le citron est enfermé dans une boite depuis le début du tour. La boite est ouverte par le spectateur, le citron est examiné par le spectateur et je laisse coupé le citron par le spectateur, je n'ai jamais eu de problème et je trouve l'effet + fort car du début à la fin je ne touche pas au citron.

Petit +, le spectateur garde 1/4 du billet en main et ce sont les 3/4 du billet qui se retrouvent dans le citron, évidement les n° de série correspondent entre les 2 morceaux...

C'est tout simplement ENORME!

Modifié par Steven

voici la version la plus simple de ce grand classique : "Le billet dans le citron"

Ici, il suffit de glisser le billet dans la fente de cette tirelire en forme de citron :

9426135_p.jpg

Tirelire.gif

J'allais me gêner ! C'était trop tentant !

Et puis j'avais pas de couteau sous la main !

Ca fait du bien ! Ca calme ! A défaut de faire avancer le débat !

PS : moi aussi je m'inclime Mr Bloom,

parce que vous êtes quand même un chouilla plus petit que moi !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...