Pierre BVT Publié le 7 janvier 2007 Publié le 7 janvier 2007 Bonjour Mr Bloom Dans quel numéro d Arcane se trouve la version du billet dans le citron? Utilise t- il un FP ? Merci pour votre réponse A bientot Phil il ne s'agit pas ne arcane la super revue française mais de celle éditée par J. Busby Citer
Jean-Jacques SANVERT Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Le livre dont parle Gaëtan est "The Bill in the Lemmon - the life and times of Emil Jarrow" de David Charvet. Citer JJS
Philippe CHARMOT Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Merci Mr Sanvert A bientot Phil Citer
Fredache Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 il y a egalement le billet signé dans la pomme de tivoli dans son dvd ,avec une excellente presentation....tivoliesque!!! egalement une version vraiment remarquable de M Sanvert dans sa série de L&L publishing,chapeau bas pour la construction.. j ai une petite connection chez moi donc le debit...nage ,ok la sortie est tjs au meme endroit :grin: :grin: Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Fredache Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 tivoli que dis-je malheureux,M Tivoli! Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Philippe CHARMOT Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Pouvez-vous me dire si il y a une version avec un fp . Merci à bientot Citer
Richard CCH Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 oui, il me semble que c'est la version où tu retrouves la billet dans un cochon d'Inde, mais attention, faut mettre du chaterton pour pas.....ok je sors... Citer
magicQT Publié le 8 janvier 2007 Auteur Publié le 8 janvier 2007 Merci pour toutes ces réponses, et un merci particulier à G. Bloom pour sa réflexion sur le final qui m'a fait comprendre un aspect du tour que je n'avais pas entrevu. Si par hasard quelqu'un souhaite se séparer de l'ouvrage: "The Bill in the Lemmon - the life and times of Emil Jarrow" de David Charvet qu'il me fasse signe. Cordialement, magicQt. Citer
Gérard BAKNER Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 L&L PUB vient de sortir un set de 3 DVD de Paul Potassy avec sa version du billet dans une pomme de terre. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.