Daminou Publié le 4 janvier 2007 Partager ce message Publié le 4 janvier 2007 HHAAPPYYY BIIRRTTHHDDAYYY TOOOO MMEEEEEEE, HHAAPPYYY BIIRRTTHHDDAYYY TOOOO MMEEEEEEE, HHAAPPYYY BIIRRTTHHDDAYYY TOOOO MMEEEEEEE, HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYY BBBBBBBBBIIIIIRRRTTTHHHHHHDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYY TTTOOOOOOOOOOOOOO MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 4 janvier 2007 Partager ce message Publié le 4 janvier 2007 nous avons jusqu'au 31/1/07 pour HAPPY NEW YEAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 Oui mais c'est son anniversaire, enfin apparement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 Oui mais c'est son anniversaire, enfin apparement.. mais oui !!!! Bienvenu à notre nouveau VM-iste, que 2007 lui sourit, l'argent on s'en fout, mais que la santé s'installe !!!! Et pour toujours ! bises otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal TOURDES Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 Tu as raison Otto ! Santé pour tous ! Hic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 Tu as raison Otto ! Santé pour tous ! Hic... L'abus de santé est dangereux pour l'alcool ... Joyeux anniversaire Daminou ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminou Publié le 5 janvier 2007 Auteur Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 merci otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 Bon anniversaire Daminou, et bonne santé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 L'abus de santé est dangereux pour l'alcool ... lolololololol! On rigole tj sur la "santé" mais s'il y a une chose dans notre corps qui se detracte on donnerait vraiment des fortunes pou que ca s'arrange. Je me suis juré pour cette année que je ne me fouterai jamais plus de qq de malade. Des cons oui, des pauvres pourquoi pas, des prétentieux oui (c'est mon fond de commerce) mais PERSONNE merite la maladie. Donc SANTÉ POUR TOUS !!! C'est mon programme pour les elections présidentielles ! grosses bises otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 (modifié) ça tu as raison , moi qui suis Hypocondriaque j'en sais quelque chose ! ya rien de pire que d'être malade , surtout pour les mecs car il parrait que les femmes sont beaucoup moins sensible que nous vis a vis ça ! nous ont est douillet ! la je parle bien sur des petits bobos courant. Modifié 5 janvier 2007 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.