Aller au contenu

[Technique] En cas de ratage ...


adam

Recommended Posts

Je crois que c'est J.J. Sanvert (ou quelqu'un qui rapportait les propos de Sanvert ou sanvert qui rapportait les propos de quelqu'un, à mon âge vous savez...) que j'ai entendu dire un jour qu'on ne remarquait pas un grand magicien au fait qu'il ne ratait jamais, mais à la façon qu'il avait de le faire croire...

Zappy (ah ça, forcement, on ne la trouve pas dans un DVD non plus la personnalité...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un tour est bien pensé et assez travaillé, toutes les issues sont envusagées et tu peux rebondir n'importe comment...après, certains sont capables d'improviser et ca, c'est à force d'habitude et d'entrainement..mais là, comme c'est de l'impro, c'ect écrit nulle part et il n'y a qu'apres coup que l'on peut dire: tiens ca a marché...et peut etre que la prochaine fois ca ne marchera pas...

Le coup de la carte à la poche est certainement le plus classique et celui qui a rendu le plus de services...

Bonne recherche sur les post existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai perdu la carte et (comme je l'ai dit sur un autre forum) je précise :

"Mais je m'en fout car une de perdue, dix de retrouvées..."

et là je fais apparaître les quatre "dix" !

PS : Des fois même je fais exprès de perdre vraiment la carte pour placer cette vanne à la con !

PS 2 : sinon Apollo tu n'aurais pas une technique pour ne pas laisser traîner ses anneaux chinoix quand il y a un pompier en coulisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...