Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] recherche lumineuse.


Daminou

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hum...oui...Je connais un "enseigniste" de par chez moi...Son boulot, comme son nom l'indique, c'est de faire des enseignes pour les magasins ou la signalistation en générale...Je l'avais contacté car j'avais fais faire un neons en forme d'étoile pour mettre à l'interieur d'une batterie lors d'un concert...Enfin tout ça pour dire, voilà vers quelle profession tu peux te tourner je pense...Par contre, c'est assez onéreux...Autant que tu sois prévenu...J'habite en Savoie mais si tu veux le contact, j'attend un mp...

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, un "enseigniste" pourra te faire ça très bien. Tiens si tu as moyen de le regarder travailler les tubes de verres, c'est un vrai régal !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...