Aller au contenu

Recommended Posts

• Thomas changed the title to 2e Congrès à Spa du 11 au 130926
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour Patrick,

J'avais déjà fait la première édition il y a deux ans et je m'y rends bien évidemment également cette année. Je n'ai pas fait non plus énormément de congrès mais c'est de loin le meilleur auquel j'ai pu participer ! L'ambiance est top, le programme est formidable et l'accueil et l'organisation est vraiment aux petits soins ! La générosité est au rendez-vous ! On y rencontre du beau monde et si c'est ton premier congrès, tu verras les "stars" sont ultra abordables, tu peux parler avec eux comme avec des amis/collègues et ça c'est vraiment une expérience unique, partager sa passion avec de grands noms de la magie comme si on se connaissait depuis toujours. 

En plus si jamais tu ne connais pas Spa,  c'est une petite ville adorable pour prendre quelques pauses même si le programme est tellement chargé qu'on a pas vraiment le temps.

Hâte de t'y rencontrer là-bas !

N'hésite pas à me parler en message privé pour échanger si tu le souhaites.

Si d'autres VMistes comptent s'y rendre n'hésitez pas à poster également ici qu'on  puisse se retrouver sur place lors du congrès.

PS: Je n'ai pas vu s'il y avait déjà un post "officiel" sur le congrès... Si pas, @Thomas, tu pourrais renommer le post en "Magic-All Festival de Spa 2026" ou tout autre titre officiel plus badass dont tu as le secret ! 😉  Merci !

Modifié par Jérémie SEGERS
  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to 2e Magic-All Festival de Spa 2026 à Spa du 11 au 130926
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Un événement immanquable.

Nous avons le droit à non seulement un congrès magique mais aussi un festival avec notamment @Chloé VIVARÈS, Romain DEWASNE, Jérémie RENERS ou encore @Louis LORIOT.

Et un paquet de marchands de trucs genre @Ludovic MIGNON de MdT., Bigmagie, MD, 3 Monkeys avec @Thomas RIBOULET, @Benjamin VIANNEY , @Bruno MONJAL...

Et bien sûr un paquet de conférenciers exceptionnels :

Tout le programme concocté par @Laurent PIRON et @Renan FRISEE est disponible ici

https://www.magic-all.be

J'y serai pour sûr. Et vous ?

2e Magic-All Festival de Spa 2026 à Spa du 11 au 130926.webp

PS : les souvenirs de la 1ère édition sont ici 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...