Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Toujours dans cette démarche de faire de la place, je vends cette très belle marionnette. Que vous soyez ventriloque ou non, ce super personnage pourra devenir votre assistant muet ou non, pour vos spectacles pour enfants ou non (pour une magie humoristique).

Living Puppets Marionnette à main 65cm Mr Sunday

Je le cède 50 € fdpi via Mondial Relay.

Citation

Living Puppets marionnette à main 65cm W759 Mr Sunday

Ce produit a reçu 4.9 étoile. Cette note repose sur 16 avis.

123,28 €

Living Puppets - Marionnette à main Dimensions : Taille env. 65 cm chaque marionnette a son propre caractère, un visage attachant. La matière douce et souple invite petits et grands à la câliner et à l'aimer. Lavables jusqu'à 30 degrés Celsius, elles sont également fabriquées avec des matériaux de qualité. Les Living Puppets sont de vrais amis pour la vie Il est si facile de donner vie aux Living Puppets. Qu'il s'agisse d'une mimique amusante ou d'une gestuelle expressive, d'une main d'enfant ou d'un jeu d'adulte ? les Living Puppets prennent vie dans chaque main. Les grandes marionnettes humaines fonctionnent toutes selon le même principe enfantin : le joueur, enfant ou adulte, joue avec la marionnette avec l'une de ses mains par l'entrée pratique située sur la tête.Grâce au principe de la bouche rabattable, c'est très simple et très amusant. Les nombreuses possibilités font du jeu avec les Living Puppets une expérience toujours nouvelle et passionnante ? et n'ayez pas peur ? on n'est jamais trop vieux pour les Living Puppets. Toutes les poupées sont testées et portent le labelpour les jouets. SÉCURITÉ:La haute sécurité des jouets selon la norme DIN EN 71 souligne en outre la qualité des produits Living Puppets. Toutes les poupées sont en outre examinées à la loupe par un institut de contrôle indépendant.

IMG_2885.jpeg

• J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

• Thomas changed the title to Living Puppets Marionnette Mr Sunday
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Créer...