Aller au contenu

[Télévision] Magiciens leurs plus Grands Secrets


PaGo

Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est fou le tour avec les tesson de bouteilles qui se decline a l infini , qu on voit regulièrement . J ai jamais reussit a remonté la routine ( manque de culture désolé ) mais a chaque fois que j vois ce tours j suis en stress pour l exécutant . Presentatin sympas avec le thème de la confiance , des petites boutades c'est interessant mais c'est quand meme bien plus enorme quand c'est le spectateur qui doit appuyer sa main .

D ailleur si vous avez des références sur ce tours , enfin plutot l historiques ca m interesses .

Modifié par Pierredbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais c'est quand meme bien plus enorme quand c'est le spectateur qui doit appuyer sa main .

Ouai, sauf quand ça loupe...là t'as pas tellement l'air malin. Mais par contre, toi tu es sauvé :) !!!

Alala, c'qu'on est bête... :)

Edit : c'est vrai que cette version avec les bouteilles est originale (plutot que des couteaux) et plus simple à mettre en oeuvre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le tour avec les tesson de bouteilles

"Shattered" de Scott Alexander sur son DVD "Midnight Show" et il me semble qu'il le vend également prêt à l'emploi ;)

tiens, j'aurai dit que c'était fortement inspiré du tour de Patrick Kuffs... ("dangerous monte" si ma mémoire ne me fait pas défaut...)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au Flying...Un peu décu, d'autant plus que ma copine (qui n'y connait rien en magie) m'a sortie une reflexion du genre: "ha! y'a des ...........!!!".Donc pas cool...Et oui concernant Stephan, on dirait qu'il se moque de son publique, c'est assez désagréable...

STEFAN LEYSHON qui travaille souvent pour les "riches", les soirées dites "evenementielles" a pris l'habitude de s'adresser à ces gens là, et ils adorent que l'on se fout un peu de leur gueule, faut surtout pas faire du lèche cul avec ces gens là...... Un grand directeur artistique m'a dit un jour "otto, ne sois jamais trop gentil avec le public". Règle que je suis à la lettre depuis des decennies. Avec des derapages biensur.....

Quand au FLYING Stefan a risqué sa vie ! Je ne vous raconte pas les details du tournage et de la fabrication : c'etait chaud..... Je trouve une tension et une emotion enorme dans cette séquence, bien au delà du secret. C'etait beau !

Bises et vive Stefan LEYSHON !

otto :cool:

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui m'a donné l'idée de me vernir les ongles pendant la "femme sciéé" !

vive Norbert !

otto :cool:

Aaaaaaahhhhhh ok... D'où l'expert en manucure...

Le souci du détail qui fait d'un tour simpliste où on se fait hiéch une oeuvre artistique que le public redemande

Merci Otto, merci Norbert, merci à tous

Et vive vous

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...