Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Un petit retour sur cette sortie de Pascal Regrain sortie aux éditions la petite boutique des merveilles d'Antoine Salembier. 

Déjà reçu en 3 jours, cela ne rigole pas à la LPBDM.

L'idée est de deviner à l'aide des cartes de la voyante une carte pensée par le spectateur.

Les cartes comme l'étui sont superbes comme toujours avec les créations de Pascal Regrain.

Le principe est certes ancien mais simple et efficace.

Le matériel permet de raconter une belle histoire. Cela ne prend pas de place, c'est joli et cela change, que du bonheur.

Super rapport qualité/prix. J'attends avec impatience une version luxe en plaquettes d'albâtre, cela serait magnifique.

Je vous présenterais cela lors de l'apéro magique. 

Sans titre.jpg

www.dedales-hypnose.fr

• Thomas changed the title to Cassandre Voyante de Pascal REGRAIN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 4 heures, Franck GODARD a dit :

Si je me trompe pas, la méthode est expliquée dans Collège (entre autres) ?

Je passe mon chemin car trop mathématique à mon goût ou alors j'ai rien compris. 

C'est pas réellement mathématique d'un point de vue du spectateur, c'est un classique de Steimeyer ou le jeu dit blue Moon.

En gros le spectateur pense à une carte. Tu lui montres des cartes de divination, sans que toi tu ne les regardes, il récupère et cache dans sa poche les cartes de divination où il voit sa valeur puis le symbole de sa cartes pensée, et te laisses les autres devant toi faces cachées.

Tu retrouves sa carte.

Le principe est bien dissimulé par l'histoire, mais reste un principe binaire mais très astucieusement dissimulé. 

• J'aime 3
  • Merci 3

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 20 heures, Michel DARLONE a dit :

C'est pas réellement mathématique d'un point de vue du spectateur, c'est un classique de Steimeyer ou le jeu dit blue Moon.

En gros le spectateur pense à une carte. Tu lui montres des cartes de divination, sans que toi tu ne les regardes, il récupère et cache dans sa poche les cartes de divination où il voit sa valeur puis le symbole de sa cartes pensée, et te laisses les autres devant toi faces cachées.

Tu retrouves sa carte.

Le principe est bien dissimulé par l'histoire, mais reste un principe binaire mais très astucieusement dissimulé. 

Michel, peux tu nous dire si, au delà du packaging, de la.histoire et des cartes , ce produit est il différent de Blue moon de STEINMEYER au niveau méthode ?

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
il y a 34 minutes, Kéli a dit :

Michel, peux tu nous dire si, au delà du packaging, de la.histoire et des cartes , ce produit est il différent de Blue moon de STEINMEYER au niveau méthode ?

Alors la version de Steinmeyer est ancienne dans ma mémoire mais je pense que c'est identique dans la méthode. J'ai juste un doute dans la version de Steinmeyer tu prends bien les infos sur les cartes que le spectateur ne retient pas? Si oui les méthodes sont identiques en dehors de l'histoire mais qui pour le coup justifie bien la méthode. 

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Je confirme c'est la même chose que Blue Moon, mais remis au goût du jour, des cartes magnifiques vraiment. Pascal fait un travail très pro. Et pour faire sa petite pub, ses protèges cartes personnalisés sont vraiment de très bonne facture.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...