Richard CCH Publié le 29 décembre 2006 Publié le 29 décembre 2006 Vient de se terminer sur TF1 Big avec Tom Hanks, c'est bête à dire mais il fait parti des films que je considère magique et qui me "prennent" à chaque fois...quels sont les votres ? (originaux..) Citer
Aloïs BOYET Publié le 29 décembre 2006 Publié le 29 décembre 2006 Je viens de le voir...Jusqu'à ce que la belle mère me dise qu'il y avait mindfreak sur planète choc...Enfin tout ça pour dire que c'était sympa en tout cas...Le grand Tom Hanks dans toute sa splendeur...bref... ++ Citer
Richard CCH Publié le 29 décembre 2006 Auteur Publié le 29 décembre 2006 Je comprends qu'il prenne aux tripes...la musique est d'ailleurs une des rares qui m'hérissent les poils mais que trouves-tu de magique...? Citer
Julien LOSA Publié le 29 décembre 2006 Publié le 29 décembre 2006 moi perso, les deux films magiques pour moi c'est Amélie Poulain et Big Fish....... Citer Choose your battles wisely.
Pascal TOURDES Publié le 29 décembre 2006 Publié le 29 décembre 2006 "Au-dela de nos reves", avec robin williams http://blog.ifrance.com/sacatrucs/post/185425-au-dela-de-nos-reves... Synopsis Chris et Annie forment un couple indissolublement lie capable de surmonter les plus rudes epreuves. Apres quelques annees d'une vie idyllique, leurs enfants, Ian et Marie, leur sont brutalement arraches dans un accident de voiture. Si Chris cache sa douleur, Annie s'eloigne inexorablement de lui, se mure dans sa solitude et se refugie dans la peinture. Quand Chris est a son tour victime d'une tragique collision. Il meurt mais ne disparait pas. Il connait une autre vie a travers les peintures d'Annie qui se mettent a s'animer et il comprend, ainsi, l'ame de sa femme. :crazy: Citer
Richard CCH Publié le 29 décembre 2006 Auteur Publié le 29 décembre 2006 Ca donne envie Weider!!! J'ajoute aussi "L'effet papillon" ( le 1!! le deux est une m....) et "Eternal sunshine of the spotless mind" avec un très très bon Jim Carrey dans un rôle dramatique.. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40191.html vous m'en direz des nouvelles... Citer
Julien LOSA Publié le 29 décembre 2006 Publié le 29 décembre 2006 ouaip, bien d'accord... eternal sunshine est énooorme... Citer Choose your battles wisely.
Pascal TOURDES Publié le 29 décembre 2006 Publié le 29 décembre 2006 Oui, je me rappel avoir ce film "Eternal sunshine of the spotless mind". Très... émouvant également. "Au-dela de nos reves" est un des nombreux films ou Robin Williams a joué, pas très très connu du grand public, à tort d'ailleurs, car ce film vous emporte très loin dans l'imaginaire, et la magie des couleurs... Superbe. Citer
Richard CCH Publié le 29 décembre 2006 Auteur Publié le 29 décembre 2006 Bon vous allez peut etre me considérez comme fou...mais quand Forrest Gump parle sur la tombe de Jenny à propos de leur enfant, ben bibi il mouille ses joues.... Et pour ce qui est de Gladiator à la fin.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.