Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 56 minutes, Nicolas FSD a dit :

Je ne vais jamais sur FB mais ce matin par hasard j'avais besoin de regarder une date pour un concert et je vois en "suggestion" le message de Yoan à qui je souhaite beaucoup de force dans cette épreuve.

Idem. 

Je vous partage ici le très beau message de @Yoan TANUJI

Toutes mes pensées les plus fortes font à ses proches et l'équipe de MD.

• J'aime 2
  • Embarrassé 1
  • Triste 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Montréal - Paris.
1 février 2025.
Max. André Leplaix
magicien.
conseiller chez Magic Dream
1968-2026
Quelques rencontres avec Max auront suffi pour partager de précieux moments magiques. En 2025, à Troyes, j’ai capturé ce portrait en un instant, dans une belle complicité.
Max, tu feras partie du livre.

Mes sincères sympathies à sa famille et à toute la communauté magique.

MAX André Leplaix lors du 58e Congrès Français de l’Illusion à Troyes 25 au 28 septembre 2025
Ciao Bobby PARISI.

André LEPLAIX aka Max.webp

• J'aime 7
Publié le

Je vous partage un texte de sa sœur que Magic Dream a relayé. 

Citation

Cher(e)s ami(e)s
Nous vous transmettons ci-après le message de la soeur de notre regretté Max.

"Mon frère a tiré sa révérence bien trop tôt, nous laissant dans une profonde obscurité. Mais à la lecture de vos innombrables messages, j’ai réalisé que sa plus belle magie était celle qu’il opérait sur vos cœurs.

Découvrir cette immense famille de cœur est notre plus grand réconfort. Vos témoignages sont autant de petites lumières qui nous aident à traverser cette épreuve. Merci infiniment de faire vivre son souvenir avec une telle intensité."

L’équipe Magic Dream sera également présente le dimanche 15 février pour une Journée Hommage à Max au sein de sa boutique située au 16 rue George Bernard Shaw 75015 Paris (Metro Dupleix). Un verre de l’amitié pour nous rappeler ensemble les bons souvenirs sera servi en continu de 11h à 17h.
À cette occasion vous pourrez lui laisser un message dans nos livres d’or que nous porterons à la famille le lendemain.
Toute personne souhaitant lui dire un dernier au revoir peut se rendre au Crematorium le 16 février 2026 à 11h30, 13 rue des Coteaux, 03200 VICHY - infos transmises par sa famille ci après.

🖤💛 Prenez soin de vous 🙏🏼

FB_IMG_1770276466397.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...