Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 16 heures, Christophe (Kristo) a dit :

ERJdmbDWoAscmOa.jpg

C'est la suite VIP ? On se dirait chez moi à Crosne....

Vous venez dormir chez moi quand vous voulez !

Modifié par Otto WESSELY
  • Haha 1

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 12 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

Ouf c'était chaud, les places VIP sont parties en quelques instants !

J'ai pu avoir un deuxième rang. Il ne faut pas réfléchir et appuyer directement sur une place. 😅 

Après deux CB refusée, j'ai pu enfin réserver. 

Reste l'hôtel et transport à gérer. 

Le jeudi cela débute à quelle heure ? 

Les enchères sont quand ? 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
il y a 59 minutes, Thomas a dit :

J'ai pu avoir un deuxième rang. Il ne faut pas réfléchir et appuyer directement sur une place. 😅 

Après deux CB refusée, j'ai pu enfin réserver. 

De notre côté, comme on réserve pour plusieurs personnes, on s'y met à plusieurs mais le temps de taper les noms, emails etc, les places partent à toute vitesse et en quelques secondes on a eu du mal à prendre des places groupées.
Mais cette fois on est bien dans le carré VIP, relativement près, alors que pour 2026 (la personne réservait pour une dizaine de personnes en même temps) on n'avait même pas pu y être bien qu'on ait payé le prix VIP. 😅

il y a 59 minutes, Thomas a dit :

Reste l'hôtel et transport à gérer. 

Le jeudi cela débute à quelle heure ? 

Les enchères sont quand ? 

Alors pour ça, il faut attendre que le programme soit publié, mais ne t'inquiète pas, en général il l'est deux ou trois jours avant le congrès  😂
Officiellement ils disent qu'ils le publient 2 semaines avant.

En 2026 les confs commençaient à 10h30 tandis que les stands ouvraient à 9h.
Les enchères étaient le jeudi en milieu de journée, en même temps que le reste, alors que les autres années elles étaient la veille du 1er jour en fin de journée.

Publié le
il y a 35 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

En 2026 les confs commençaient à 10h30 tandis que les stands ouvraient à 9h.
Les enchères étaient le jeudi en milieu de journée, en même temps que le reste, alors que les autres années elles étaient la veille du 1er jour en fin de journée.

Donc l'idée est d'arriver le mercredi après-midi pour profiter des enchères le soir et déjà être là le jeudi matin ? 

J'ai bon ? 😜 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

C'est bon pour nous aussi... Comme on est 7 on a réparti 4 et 3 pour les commandes car en effet chopper plus de 2-3 places l'une à côté de l'autre c'est chaud en VIP.

Les prix ont par contre encore auglementé (10% plus cher que l'année passée).

Les enchères c'est le jeudi Thomas c'est dans la petite salle où il n'y a pas de conférence le jeudi.

Cette année nous sommes arrivés le mercredi fin d'après-midi, on a su aller récupérer nos pass et ainsi être prêt pour l'ouverture le jeudi à 9h (ça sert à rien d'arriver à 9h pile, y a une file monstre pour entrer, arriver à 9h15 c'est suffisent). Et retour le lundi, on prend toujours le vol de début de soirée car on se dit que si y a une merde pour aller jusque Manchester (grève, innondation sur les voies,...) on a la journée pour se retourner et on doit pas se lever à 4h du matin. Du coup c'est top on profite de la journée à la plage (ou pas... 🤣 On est à Blackpool merde).

Hâte d'y être pour la 6ème fois... J-322 😛

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...