đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 25 âŹÂ đ PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ©  ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change  đš Ces enveloppes Himber Tyvek sont non seulement parfaites pour rĂ©aliser des changes ou des effets de prĂ©diction Ă sorties multiples, mais elles sont aussi trĂšs durables, car indĂ©chirables et impermĂ©ables. Elles sont opaques et leur format est assez grand pour y insĂ©rer une carte au format poker. ⥠Des exemples dâapplications ? Transformez nâimporte quelle carte librement choisie en carte forcĂ©e; Forcez deux cartes et rĂ©vĂ©lez lâune dâelles comme votre prĂ©diction; Utilisez deux cartes double face dans une enveloppe pour avoir quatre sorties possibles; Si vous combinez ces enveloppes avec un portefeuille Himber ou un index, vous multipliez par deux, le nombre de sorties possibles; Utilisez nâimporte quelle carte vierge ou papier avec des mots, des symboles et des nombres pour les applications ci-dessus. Enveloppes fournies sans instructions  ⥠Vous recevrez 6 enveloppes : * 1 enveloppe Himber Tyvek Marron, format horizontal * 1 enveloppe normale Tyvek Marron, format horizontal * 1 enveloppe Himber Tyvek Noire, format horizontal * 1 enveloppe normale Tyvek Noire, format horizontal * 1 enveloppe Himber Tyvek Noire, format vertical * 1 enveloppe normale Tyvek Noire, format vertical -
Par Gilles VILLENEUVE · PubliĂ© le
Hello, tu peux aller sur Nexus Mind. Les routines  à quelle heure prĂ©cise pensez-vous ? Et si je vous disais que je peux retrouver lâheure exacte â minutes comprises â à laquelle vous pensezâŠSans rien Ă©crire, sans poser de questions, sans aucun accessoire.Juste une idĂ©e dans votre tĂȘte⊠et quelques secondes plus tard, je vous annonce lâheure prĂ©cise.Vous y croyez ?  MindWord Votre spectateur pense Ă un mot⊠et vous le devinez .ZĂ©ro question. ZĂ©ro interaction. ZĂ©ro accessoire. Une rĂ©vĂ©lation directe, rapide et terriblement impossible.  Propless Card Le spectateur crĂ©e une carte uniquement par la pensĂ©e : couleur, valeur⊠tout se construit dans sa tĂȘte. Rien nâest Ă©crit, rien nâest ditâŠEt pourtant, vous rĂ©vĂ©lez la carte exacte.  Dice Game Le spectateur imagine un dĂ©, puis fixe un objectif Ă atteindre. Tout semble laisser place au hasardâŠEt pourtant, la fin est toujours la mĂȘme : nous gagnons Ă chaque fois. Un jeu mental simple, fun, et totalement impossible.  Propless MĂ©dium Si vous connaissez dĂ©jĂ ma routine MĂ©dium, vous savez Ă quel point jây tiens : câest un effet dont je suis trĂšs fier, aujourdâhui utilisĂ© par de grands mentalistes dans leur rĂ©pertoire professionnel. Dans cette vidĂ©o, je vous propose une version 100% propless :aucun support, aucun accessoire, tout en conservant la force, lâhistoire et lâimpact de la routine originale.  Dans quelle main ? Deux spectateurs imaginent une piĂšce et la âcachentâ mentalement dans lâune de leurs quatre mains.Puis ils associent un mot Ă chaque main. Sans aucun accessoire, vous rĂ©vĂ©lez le mot exact correspondant Ă la main prĂ©cise oĂč se trouve la piĂšce.  Mind Tracking Le spectateur dĂ©marre dâun choix totalement libre⊠et avance mentalement jusquâĂ une destination.Aucune question, aucune guidance apparente.Et pourtant, vous savez exactement oĂč il se trouve.  My Drink Le spectateur pense librement Ă une boisson⊠juste dans sa tĂȘte.Puis, en suivant un enchaĂźnement simple, il en âsĂ©lectionneâ une autre.Et pourtant, la rĂ©vĂ©lation tombe : vous retrouvez la boisson quâil a en tĂȘte .Simple, fun, et totalement propless.  Zoo PrĂ©diction Le spectateur choisit un animal librement, uniquement par la pensĂ©e. Ensuite, il suit vos instructions pour en sĂ©lectionner un autreâŠMais lâimpossible se produit : vous connaissez lâanimal quâil a en tĂȘte. Une prĂ©diction propre, directe, et 100% propless.
-