Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine

Recommended Posts

Publié le

Au menu de ce 131e Apéro Magique :

c84bc03c-214a-44df-99cc-fe416f79ae8b.gif

After

Loic LEVY : Zarrowskill de Joe TURNER

avec @Thomas LLOP

86e074bd-646e-4787-858a-e95db2d5fdb8.gif

đŸ–„ A savourer tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86517-vm-live-507-apĂ©ro-magique-131/

• J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On se retrouve pour 3 émissions gratuites en direct à 18h30 :

• lundi 21 novembre pour l’ApĂ©ro Magique #132
  • mercredi 23 novembre avec @Michel LAGEOIS pour sa Carte Blanche Ă©pisode 2
  • vendredi 25 novembre avec le magicien allemand Axel HECKLAU

Les VM Live sont suivis des Afters pour les explications des tours et des discussions jusqu’au bout de la nuit !

Apéro Magique #132 Carte Blanche à Michel LAGEOIS ép. 2 Axel HECKLAU.jpg

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les Afters sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.

😍 250 invitĂ©s et 500 Replays + accĂšs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© !

• J'aime 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Au menu de l'Apéro Magique #132 :

0d0c6d47-d890-4ca1-a058-b4428baf9fbe.gif

After

fe0f41bb-80f6-467c-8ff5-858e3775de18.gif

đŸ“ș Les repays sont Ă  retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86583-vm-live-510-apĂ©ro-magique-132

• J'aime 2

Publié le
Il y a 12 heures, Thomas a dit :

Au menu de l'Apéro Magique #132 :

0d0c6d47-d890-4ca1-a058-b4428baf9fbe.gif

After

fe0f41bb-80f6-467c-8ff5-858e3775de18.gif

đŸ“ș Les repays sont Ă  retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/sujet/86583-vm-live-510-apĂ©ro-magique-132

Superbe l'apéro de ce lundi , comme les autres d'ailleurs , mais je n'ai pas pu voir en entier celui-ci.

Je me régale en replay et je finirai avec l'after.

Magie. Calment sans ordonnance. 

Mario Di Nino

• J'aime 2
Publié le

Grace à @David DENAUD, vous pouvez retrouver tous les sujets abordés dans les VM Live ici :

• J'aime 1

Publié le

• lundi 28 novembre pour l’ApĂ©ro Magique #133
  • mercredi 30 novembre avec @Jeff BARCELO 
  • vendredi 2 dĂ©cembre avec la lĂ©gende Howard HAMBURG

Les VM Live sont suivis des Afters pour les explications des tours et des discussions jusqu’au bout de la nuit !

Apéro Magique #133 Jeff BARCELO Howard HAMBURG.jpg

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA

Et toi ?

• J'aime 1

Publié le

Au menu de du VM Live #513 | Apéro Magique #133 :

a5b02155-9f88-4d23-a8f0-14040250f9c0.gif

After

734ac719-d10d-4aee-be67-3a2df8459a12.gif

đŸ“ș Les replays sont Ă  revoir tout de suite ici 

• J'aime 1

Publié le

On se retrouve (normalement 😉) pour 3 Ă©missions gratuites en direct Ă  18h30 :  

• lundi 5 dĂ©cembre pour l’ApĂ©ro Magique #134
    • et toujours plus de tours, livres et objets prĂ©sentĂ©s puis expliquĂ©s en After
  • mercredi 7 dĂ©cembre pour un SpĂ©cial Petits Paquets #1
  • vendredi 9 dĂ©cembre avec Allan ACKERMAN

Apéro Magique #134 Spécial Petits Paquets #1 Allan ACKERMAN.jpg

chez vous !

Et toi ?

• J'aime 1

Publié le

L'Apéro Magique #134 a encore Ă©tĂ© l'occasion de dĂ©couvrir de nouveaux tours et dĂ©couvrir des univers.

2e8d526e-db66-4308-858f-1539e4f91d87.gif

After

e54ae8e4-88bd-482d-822c-f0f866a98307.gif

đŸ“ș Les replays sont Ă  retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86687-vm-live-516-apéro-magique-134/

• J'aime 1

Publié le

• lundi 12 dĂ©cembre pour l’ApĂ©ro Magique #135
    • et toujours plus de tours, livres et objets prĂ©sentĂ©s puis expliquĂ©s en After
  • mercredi 14 dĂ©cembre pour un SpĂ©cial Tours avec des As #1
  • vendredi 16 dĂ©cembre avec Pop HAYDN

Apéro Magique #135 Spécial Tours avec des As #1 Pop HAYDN.jpg

chez vous !

Et toi ?

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En 2025, j'ai dĂ©couvert Akronym de Conjuringlab que je place trĂšs trĂšs haut dans ma liste de tours prĂ©fĂ©rĂ©s. C'est un tour qui permet de crĂ©er une vĂ©ritable routine originale grĂące Ă  la richesse de WikipĂ©dia, de personnaliser le tour Ă  volontĂ©, et de provoquer une Ă©motion inattendue et trĂšs forte pour le spectateur. Acheter Akronym chez nos partenaires :89,00 € DĂ©couvrir l'offre MĂȘme si je manque de recul car l'acquisition est trop rĂ©cente, je suis vraiment sĂ©duit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signĂ©es, dĂ©chirĂ©es et reconstituĂ©es en ayant une moitiĂ© de chaque carte. TrĂšs fort! Mais ça reprĂ©sente un coĂ»t, consommable.  Vieux comme HĂ©rode, j'ai enfin ajoutĂ© en 2025 Ă  mon rĂ©pertoire mes oeufs en latex pour crĂ©er ma routine de l'Ɠuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les Ă©poques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les dĂ©ceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la prĂ©paration vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de rĂ©flexion, il y a tellement plus simple pour un rĂ©sultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onĂ©reux.    Ce n'est pas une dĂ©ception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait dĂ©jĂ  eu des soucis deux ans plus tĂŽt, mais lĂ , j'ai cru comprendre aprĂšs m'ĂȘtre entretenu avec les crĂ©ateurs que c'Ă©tait fini, que le maintien du site Ă©tait trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numĂ©rique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le prĂ©senter physiquement en sortant la carte du tĂ©lĂ©phone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.  
    • đŸ”„ 55 €  ( Prix Neuf Boutique sans port : 65 €  - RUPTURE DEFINITIVE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇  100% NEUF ( jamais utilisĂ© ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚹 Simon Lipkin, star de l’émission Unbelievable de Derren Brown, a concoctĂ© un ensemble de gimmicks diaboliquement sournois qui vous permettent de rĂ©aliser des effets de prĂ©diction des couleurs Ă©poustouflants sans rien cacher et sans aucun tour de passe-passe ! Les gimmicks sont sournois, les effets sont puissants, et maintenant ils peuvent enfin ĂȘtre Ă  votre portĂ©e. ➡ Pendant de nombreuses annĂ©es, Simon a exĂ©cutĂ© des routines de correspondance des couleurs en utilisant des appareils Ă©lectroniques secrets, mais aprĂšs qu’ils aient mal fonctionnĂ© dans le feu de l’action d’un spectacle important, il s’est efforcĂ© de trouver un moyen supĂ©rieur. Il s’est mis au travail pour faire de la limonade avec des citrons ou, dans le cas de Simon, pour faire de la magie avec des marqueurs. Il est sorti de son atelier avec un systĂšme utilitaire de close-up qui permet d’obtenir des effets presque identiques Ă  ceux de leurs homologues co? »teux et de haute technologie. ➡ La boĂźte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer Ă  rĂ©aliser les effets immĂ©diatement, y compris trois marqueurs Sharpie, les gimmicks diaboliques, des enveloppes en Tyvek noir de longue durĂ©e et de petits morceaux de carte (billettes) pour vos prĂ©dictions. Mieux encore, si les stylos sont Ă  court d’encre, pas de problĂšme. Il existe des recharges bon marchĂ© et vous pouvez les remplacer facilement dans votre papeterie locale. Dans les instructions vidĂ©o dĂ©taillĂ©es en ligne, vous apprendrez : La routine de correspondance des couleurs de Simon Lipkin Un participant choisit un stylo au hasard et l’utilise pour colorier une image prise avant l’aube. Cette opĂ©ration est rĂ©pĂ©tĂ©e trois fois au total, jusqu’à ce qu’une combinaison de couleurs totalement alĂ©atoire ait Ă©tĂ© créée. Chaque Ă©tape semble si libre et si juste et pourtant, il est impossible de prĂ©dire les rĂ©sultats de leurs choix avec une prĂ©cision de 100 %. AttribuĂ© Ă  l’origine Ă  Tony Anverdi, puis popularisĂ© par Craig Filicetti, le jeu de correspondance des couleurs est un classique moderne, et c’est maintenant Ă  votre tour de jouer les faiseurs de rĂ©putation avec aisance. ➡ Trois volontĂ©s Vous prĂ©sentez trois stylos, chacun muni d’un couvercle noir. Alors que vous avez le dos tournĂ©, votre participant place chaque stylo dans une poche diffĂ©rente. Vous pouvez expliquer qu’en dĂ©pit de leur apparence noire, chaque stylo est en fait d’une couleur diffĂ©rente. De votre poche droite, vous produisez un couvercle rouge, de votre poche gauche, un couvercle vert, et de votre poche arriĂšre, un bleu. Remarquablement, lorsque le participant sort les stylos de sa poche et les dĂ©capsule, il s’aperçoit qu’il a associĂ© les mĂȘmes couleurs aux mĂȘmes poches. ➡ La duplication des couleurs Votre participant choisit n’importe quel stylo et dessine n’importe quelle image en secret pendant que vous avez le dos tournĂ©. Bien que les deux dĂ©cisions soient totalement libres, vous ĂȘtes en mesure non seulement de rĂ©vĂ©ler la couleur du stylo qu’il a utilisĂ© pour dessiner, mais aussi de rĂ©vĂ©ler (ou de reproduire) l’intĂ©gralitĂ© de son dessin ! ➡ Test du Chenvelope Trois stylos, trois cartes, trois enveloppes et trois participants. Tous les accessoires sont mĂ©langĂ©s et de nombreux choix sont faits. Pourtant, malgrĂ© l’équitĂ©, vous ĂȘtes en mesure de prouver que vous connaissiez l’issue de tous les Ă©vĂ©nements bien Ă  l’avance dans cette routine de mentalisme close-up dĂ©concertante, inspirĂ©e de l’intrigue traditionnelle du test de la chaise. Au dĂ©part, nous avions l’intention d’en rester lĂ  (parce que c’est dĂ©jĂ  une valeur folle), mais six mois plus tard, Simon nous a appelĂ©s avec encore plus d’idĂ©es ! Nous l’avons donc invitĂ© Ă  revenir au studio pour enseigner d’incroyables bonus, notamment un effet de correspondance des couleurs pour dessiner n’importe quoi et une contribution sensationnelle du maĂźtre mentaliste Marc Paul au test de la chaise. PrĂ©parez-vous Ă  un voyage divertissant et instructif dans un mentalisme (littĂ©ralement) colorĂ©, grĂące Ă  l’un des nouveaux noms les plus excitants de la magie. RĂ©alisez un mentalisme de qualitĂ© professionnelle sans en payer le prix fort.        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

• CrĂ©er...