Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bcf50333-c712-482c-a90f-1cc6e81830ab.gif

Au programme de ce 18e After Underground avec @Grégory EGGERMONT, @Patrick PAILLOUX, @Claudine LANGLOIS, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Joel SANCHEZ SCANAVINO, @Christian GOUIN...

• Explication du tour de lundi (prĂ©diction)
  • D Bundle de Dingding (version perso )
  • Prediction de joueur de Pascal ROMANO
  • Change de Tickets de caisse en billets euros
  • PrĂ©diction de julien LOSA
  • Temporis de Antoine SALEMBIER
  • Hole Visually Move de Lloyd BARNES
  • Tour de corde
  • Odysseus de Benoit ROSEMONT
  • Oncle Joe routine de Jack CARPENTER
  • 0pen prediction
  • Culler plusieurs cartes
  • PrĂ©diction avec le journal du jour

đŸ“ș A revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85602-after-underground-18/

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

📱 Je viens de mettre en ligne les ApĂ©ros 112 & 113 avec leurs Afters 

Au programme de ce 112e Apéro Magique :

• PrĂ©diction soldes
  • tour de carte pas de nom
  • Accessoire support de carte gĂ©ante
  • Wooper de @Yannick CHRETIEN
  • Triomphe de Jean-Pierre VALLARINO
  • PrĂ©diction
  • Tour de cartes avec des jolies filles
  • la culture des idĂ©es de karl
  • Tour ESP de Richard OSTERLIND
  • tour de piĂšces avec boĂźte Okito et roller coaster
  • Carte folle As en Anges
  • Le pendule
  • DĂ©jĂ  vue de Dan et Dave BUCK
  • La folie des grandeurs
  • Livre Sub Rosa de @Ariel FRAILICH

Au menu de ce 113e Apéro Magique + After :

• Tours avec des clĂ©s
  • DĂ©ballage derniĂšre commande achats accessoires de magie
  • Tripal Prediction de de John CAREY (Revue The Hermit)
  • Tour de carte avec un Ă©lastique
  • PiĂšce qui retrouve la carte au flash de Jay SANKEY
  • Extrait de spectacle pour enfant
  • Joker disparait
  • Easy Double Leaper de Doc DOCHERTY
  • La plus petite banque - Routine avec BoĂźte Okito de Michael RUBINSTEIN
  • DVD Inpsirations Marlo de Jean-Pierre VALLARINO
  • Open Prediction de Boris WILD
  • Telekinetic Boxes de Astor
  • La dame de coeur
  • Visual Change Of 4 card de DAVORKE (Gen N°6 de 1954)
  • Extrait de spectacle Symphonie Lumineuse
  • No Print de Michael CHATELAIN
  • The Energised Coin de Marvin's Magic

đŸ“ș Tous les replays sont Ă  retrouver ici  https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live

• J'aime 3

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

fd33e45e-c779-46af-9dc0-131a5cad916e.gif

Au programme de ce After Underground #19

• Only Think 2.0 de Jean-Pierre VALLARINO
  • Aldo COLOMBINI (tirĂ© du livre Bravo)
  • Like Prediction version carton mousse
  • PrĂ©diction de lettre
  • PrĂ©diction au nombre de Boris WILD
  • IdĂ©e Ă  partir de The lane de Michael CHATELAIN revisitĂ© par Raven
  • ClĂ© pour cigarette ou crayon Ă  travers
  • No second chance de Aldo COLOMBINI
  • Mabillon de BĂ©bel

Sujets qui parlent de différentes routine du tour de Aldo COLOMBINI

đŸ“ș Le replay est Ă  retrouver immĂ©diatemment ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85660-after-underground-19/#comment-687852

• J'aime 2

Publié le

Merci @Claudine LANGLOIS pour tes partages. J’ai tout de suite adoptĂ© ton tour avec les 9 cartes, l’animal et le pays. Je l’ai fait hier plusieurs fois avec succĂšs. Mon public a bien rĂ©agi et il a aimĂ© l’effet. 🙏👍

• J'aime 3
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Publié le

c39754ae-7e4b-42b5-8aed-faf0c4362f92.gif

Au programme de 114e Apéro Magique :

853e0fa9-de64-4139-b2f7-163df262e87d.gif

đŸ“ș A dĂ©couvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85685-vm-live-472-apĂ©ro-magique-114/

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour moi, c'est comme une machine Ă  remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participĂ© et peut ĂȘtre avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
    • VoilĂ  20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 dĂ©cembre 2005 exactement). Ça m'a inspirĂ© un petit poĂšme sans prĂ©tention (et peu respectueux des rĂšgles acadĂ©miques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on dĂ©bute ou qu’on maĂźtrise Qu’on aime ou pas Patrick SĂ©bastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment MĂȘme pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacrĂ© À ne pas divulguer, Ă  protĂ©ger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautĂ©s Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilĂ  Y'a Christian, mĂ©moire en bĂ©ton Plus rapide que Lucky Luke Pour Ă©clairer la crĂ©ation D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas ThiĂ©baut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la rĂšgle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indĂ©lĂ©bile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti lĂ -haut trop tĂŽt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme GĂ©rard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mĂ©moire Y'a Bob qui traĂźne depuis des annĂ©es Un type un peu barrĂ© Longtemps planquĂ© derriĂšre son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour dĂ©tendre l’atmosphĂšre Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincĂšre Y'a aussi plein de stars Dont la prĂ©sence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable crĂ©ateur Y'a aussi des Ă©diteurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz RĂ©jasse, citĂ© sans arrĂȘt Quand on parle de livres bien Ă©ditĂ©s Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus aprĂšs un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça dĂ©bat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polĂ©mique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça dĂ©bat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous rĂ©unit Bob
    • Étienne Klein aurait pu aussi poser la question de savoir si les lois que l'on observe ici sont les mĂȘmes que celles qui existent ailleurs dans l'univers. On le suppose acquis car rien ne le contredit aujourd'hui mais rien ne le prouve non plus. Il aurait alors pu Ă©voquer les mathĂ©matiques, qui elles sont universelles. Car si Ă  l'autre bout de l'univers E≠mcÂČ, 17 y reste un nombre premier. VoilĂ  pour moi une bonne raison de mettre les mathĂ©matiques bien au dessus de toutes les autres sciences (sans parler des pseudo-sciences). Bob
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

• CrĂ©er...