Thomas PubliĂ© le 14 mars 2022 PubliĂ© le 14 mars 2022 L'ApĂ©ro Magique #96 dĂ©bute dans quelques instants avec notamment Kev G avec nous ! https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 15 mars 2022 PubliĂ© le 15 mars 2022 Voici le programme des VM Live de cette semaine en direct Ă 18h30 : lundi 14 mars pour lâApĂ©ro Magique #96 Kev G pour prĂ©senter les effets de Refraktor disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/refraktor-kev-g-collin-claus/ les tours prĂ©sentĂ©s par Yann, GĂ©rard, Riad, Bernard et toi ! mercredi 16 mars pour Le Blanc dans la Magie #1 Cartes, foulard, cordes⊠venez nous prĂ©senter tout vos tours de couleur blanche. vendredi 18 mars avec le mentaliste Mark ELSDON Les VM Live sont souvent suivis des lâAfter pour les explications des tours et des discussions jusquâau bout de la nuit ! AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS Ă 18h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM Les After sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.  225 invitĂ©s, 8 000 sujets abordĂ©s et 1 100 heures de Replays + accĂšs aux Afters Le savoir et lâexpĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD⊠chez vous ! AccĂšde Ă tous les Replays, Afters & 300⏠de cadeaux https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/ Vous pouvez dĂ©sormais adhĂ©rer mensuellement ! GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRĂTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Francis TABARY, Arthur TIVOLI, Julien LOSA⊠font partie du Cercle VM. Et toi ? https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
InvitĂ© PubliĂ© le 16 mars 2022 PubliĂ© le 16 mars 2022 Alors ça c'est baroque @Thomas j'ai toutes les couleurs. Sauf le blanc. Je serai lĂ quand mĂȘme.. Citer
RenĂ©-François (Max Magic) PubliĂ© le 16 mars 2022 PubliĂ© le 16 mars 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă toutes et tous, et bonjour Ariel, puisque tu es, plus particuliĂšrement, concernĂ© par ce message... En effet, je souhaiterai apporter une petite prĂ©cision en visionnant le VM LIVE N°426 APERO MAGIQUE 94 Ariel nous prĂ©sente le livre La magie de Paul Le Paul et demande si ce livre a Ă©tĂ© traduit en français... le coeur unanime lui rĂ©pond "Non"... Eh bien dĂ©solĂ© de vous contredire, mais j'ai le livre brochĂ©/collĂ© intĂ©gralement en français, mĂȘme couverture, mĂȘmes images...etc... En 1974/75, notre ami Jean M. se faisait un peu de thunes en traduisant et Ă©ditant quelques bouquins Ă grand renfort de RonĂ©o...dont la magie de Paul Le Paul (bon les droits... humhum !!!! il y a presque 50 ans, il y a prescription et il Ă©tait pas le seul... depuis on est tous rentrĂ© dans le rang...). Je rappelle au passage que si Jean a imprimĂ© Mad Magic sur du papier de couleur c'est pour se diffĂ©rencier, mais aussi pour qu'on ne puisse pas le photocopier (ahahah!!!) De mĂ©moire, c'est lui qui traduisait, trĂšs bien (il est bilingue par sa mĂšre, je crois) c'est lui qui mettait en page, trĂšs bien aussi (il avait fait les Ă©tudes pour) et c'est sa maman qui Ă©tait Ă la machine... Bref, on doit ĂȘtre une petite centaine Ă avoir eu ce livre en français...et d'autres livres comme le livre de Vernon de Lewis Ganson. VoilĂ , pour votre information. Baci a tutti. RF M M  ModifiĂ© 16 mars 2022 par RenĂ©-François (Max Magic) correction pour inversion de deux mots 4 1 Citer
InvitĂ© PubliĂ© le 16 mars 2022 PubliĂ© le 16 mars 2022 Mais quel craneur ce RenĂ©-François avec cet exemplaire traduit en français par Merlin himself. Lui mĂȘme, pour les puristes. Citer
Thomas PubliĂ© le 16 mars 2022 PubliĂ© le 16 mars 2022 Au programme de cet ApĂ©ro Magique #96 @Riad SOUSSI SpĂ©cial dĂ©dicace au 20_6 @GĂ©rard KUNIAN iPhone 20 tirĂ© de Life's a beach de Lee Smith et Gary JONES @Ariel FRAILICH J.B. Bobo @Alexis DUDZIAK 91 de Matt PILCHER (variation) @Christian GOUIN & @Pierrick MAUREY au sujet du 8Ăšme festival des stars de la magie et des etoile du cirque @Bruno GODARD iCandy de Gary JONES @Mauro MORABITO PrĂ©diction Impossible @AndrĂ© BERNILLON Mystery of 10 Coins de Rodrigo ROMANO Riad SOUSSI Page 42 fait ce que tu peux petit clin dâĆil Ă @JĂ©rĂŽme ABEILLE Ariel FRAILICH Expert Hocus Pocus, Expert Card Mysteries, Expert Card Conjuring et Expert Card Chicanery @Gael GAGNEPAIN Sandwich du Milieu de Bernard BILIS Raven tour de Codie NOTTINGHAM Raven Hold Up de @SĂ©bastien CALBRY Kev G Refraktor (Bon Plan VM) + les explications & + en After  Les replay de l'ApĂ©ro Magique #96 & son After sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/84768-vm-live-432-apĂ©ro-magique-96 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Riad SOUSSI PubliĂ© le 16 mars 2022 PubliĂ© le 16 mars 2022 Il y a 2 heures, RenĂ©-François (Max Magic) a dit : Bonjour Ă toutes et tous, et bonjour Ariel, puisque tu es, plus particuliĂšrement, concernĂ© par ce message... En effet, je souhaiterai apporter une petite prĂ©cision en visionnant le VM LIVE N°426 APERO MAGIQUE 94 Ariel nous prĂ©sente le livre La magie de Paul Le Paul et demande si ce livre a Ă©tĂ© traduit en français... le coeur unanime lui rĂ©pond "Non"... Eh bien dĂ©solĂ© de vous contredire, mais j'ai le livre brochĂ©/collĂ© intĂ©gralement en français, mĂȘme couverture, mĂȘmes images...etc... En 1974/75, notre ami Jean M. se faisait un peu de thunes en traduisant et Ă©ditant quelques bouquins Ă grand renfort de RonĂ©o...dont la magie de Paul Le Paul (bon les droits... humhum !!!! il y a presque 50 ans, il y a prescription et il Ă©tait pas le seul... depuis on est tous rentrĂ© dans le rang...). Je rappelle au passage que si Jean a imprimĂ© Mad Magic sur du papier de couleur c'est pour se diffĂ©rencier, mais aussi pour qu'on ne puisse pas le photocopier (ahahah!!!) De mĂ©moire, c'est lui qui traduisait, trĂšs bien (il est bilingue par sa mĂšre, je crois) c'est lui qui mettait en page, trĂšs bien aussi (il avait fait les Ă©tudes pour) et c'est sa maman qui Ă©tait Ă la machine... Bref, on doit ĂȘtre une petite centaine Ă avoir eu ce livre en français...et d'autres livres comme le livre de Vernon de Lewis Ganson. VoilĂ , pour votre information. Baci a tutti. RF M M  Bonjour Jâavais apportĂ© cette information Ă ariel quelques jours aprĂšs le live par mail. Merci 3 Citer
Ali NOUIRA PubliĂ© le 18 mars 2022 PubliĂ© le 18 mars 2022 jâai aussi perso la version française de Paul le Paul 3 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Patrick JENNING Publié le 18 mars 2022 Publié le 18 mars 2022 STARS OF MAGIC ET LA MAGIE DE SLYDINI version Française 1 Citer
Ariel FRAILICH PubliĂ© le 18 mars 2022 PubliĂ© le 18 mars 2022 Le 16/03/2022 Ă 07:53, RenĂ©-François (Max Magic) a dit : Bonjour Ă toutes et tous, et bonjour Ariel, puisque tu es, plus particuliĂšrement, concernĂ© par ce message... En effet, je souhaiterai apporter une petite prĂ©cision en visionnant le VM LIVE N°426 APERO MAGIQUE 94 Ariel nous prĂ©sente le livre La magie de Paul Le Paul et demande si ce livre a Ă©tĂ© traduit en français... le coeur unanime lui rĂ©pond "Non"... Eh bien dĂ©solĂ© de vous contredire, mais j'ai le livre brochĂ©/collĂ© intĂ©gralement en français, mĂȘme couverture, mĂȘmes images...etc... En 1974/75, notre ami Jean M. se faisait un peu de thunes en traduisant et Ă©ditant quelques bouquins Ă grand renfort de RonĂ©o...dont la magie de Paul Le Paul (bon les droits... humhum !!!! il y a presque 50 ans, il y a prescription et il Ă©tait pas le seul... depuis on est tous rentrĂ© dans le rang...). Je rappelle au passage que si Jean a imprimĂ© Mad Magic sur du papier de couleur c'est pour se diffĂ©rencier, mais aussi pour qu'on ne puisse pas le photocopier (ahahah!!!) De mĂ©moire, c'est lui qui traduisait, trĂšs bien (il est bilingue par sa mĂšre, je crois) c'est lui qui mettait en page, trĂšs bien aussi (il avait fait les Ă©tudes pour) et c'est sa maman qui Ă©tait Ă la machine... Bref, on doit ĂȘtre une petite centaine Ă avoir eu ce livre en français...et d'autres livres comme le livre de Vernon de Lewis Ganson. VoilĂ , pour votre information. Baci a tutti. RF M M  Ah, voilĂ â merci beaucoup Max Magic ! En effet, j'avais entendu parler des traductions de Jean M. Ă l'Ă©poque, mais je n'en ai jamais vu. Et bien sĂ»r, j'ignorais qu'il avait traduit le LePaul. 1 Citer PropriĂ©taire de I Saw That! Exclusive Magic, Ă©diteur de Rencontres, Sub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualitĂ©.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.