đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
Il me semble que la Mise Ă Jour est gratuite ( je l'ai pas encore faite ) Â -
Par Jean-Pierre RAMETTE · PubliĂ© le
CĂšde ce tour 25 euros fdpi Un gimmick innovant, des routines bluffantes, et des coĂŻncidences impossibles qui garantissent des rĂ©actions incroyables ! DESCRIPTION ROUTINE 1 : IDENTIFICATION MYSTĂRIEUSE Un spectateur choisit et place librement une carte dans lâĂ©tui, qui est ensuite fermĂ©. Bien que vous ayez le dos tournĂ©, en secouant lâĂ©tui, vous devinez avec prĂ©cision la carte choisie ! Un effet mystĂ©rieux qui laissera vos spectateurs sans voix. ROUTINE 2 : COĂNCIDENCE IMPOSSIBLE Une carte est librement choisie et insĂ©rĂ©e dans lâĂ©tui pendant que vous tournez le dos. GrĂące Ă un second jeu de cartes, vous rĂ©alisez une coĂŻncidence parfaite, dĂ©fiant toute logique. Cet effet incroyablement impressionnant laissera un souvenir durable Ă votre public. ROUTINE 3 : UNE MĂMOIRE SURHUMAINE Un spectateur place une carte dans lâĂ©tui, sans que vous regardiez, et celui-ci est fermĂ©. En examinant rapidement le reste du jeu mĂ©langĂ©, vous identifiez immĂ©diatement la seule carte manquante. Une dĂ©monstration fascinante de mĂ©moire qui Ă©blouira Ă coup sĂ»r. -
Par Maroine (Magic Liwi) · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous! petite info mais gros changement du cotĂ© des applications et particuliĂšrement ACAAT qui reste l'une de mes prĂ©fĂ©rĂ©e depuis sa sortie!  Avec tous ces changements de systĂšmes d'exploitation de nos tĂ©lĂ©phones, ACAAT (V2) a suivi le mouvement avec une refonte totale et la possibilitĂ© de paramĂ©trer l'apparence Ă l'identique Ă celui de nos smartphones iOS compris. Je craignais que ces temps ci avec toutes ces mises Ă jours , qu'on ne puisse plus s'en servir. Donc un grand merci Ă @SĂ©bastien MACAK (Splitter) de nous proposer cette belle Ă©volution Ă petit prix (oui oui c'est la pĂ©riode de noĂ«l đ ) En rĂ©sumĂ©, une application top, un prix top et du Made in France.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.