Thomas PubliĂ© le 26 novembre 2019 Auteur PubliĂ© le 26 novembre 2019 Le 39e tirage au sort, vous permet de remporter 3 places pour The Magician & The Worldâs Greatest Performers â Le Show créé par @Norbert FerrĂ©. Citation Date du spectacle : 13 & 14 dĂ©cembre 2019 Date du concours : du 26 novembre au 3 dĂ©cembre 2019 Adresse : LA SUCRERIE Auditorium 850 | Chemin de la Sucrerie, 2 1300 Wavre BELGIQUE Un voyage au cĆur de lâillusion ! Troublant, affolant, exaltant, saisissant : Macamagie 2019 voit revenir le temps des grandes soirĂ©es de Galas de Prestige ! Câest le retour dâun concept original de spectacle magique sur un rythme de Music-hall qui rĂ©unit un plateau exceptionnel de talents excellant dans diffĂ©rentes disciplines ! Une multitude dâartistes de renommĂ©e internationale (qui ont lâhabitude de se produire sur les plus grandes scĂšnes du monde) feront une escale Ă Wavre. Avec Aaron CROW, Alberto GIORGI, Charlie MAG, @David BURLET, DUO TURKEEV, @Fred RAZON, Miguel MUNOZ, @Otto WESSELY et bien dâautres ! Direction artistique : MARIE-HĂLĂNE REMACLE â CrĂ©ation lumiĂšres : LAURENT KAYE â ChorĂ©graphe : NONO BATTESTI PrĂ©sentĂ© par lâAsbl Macamagie Le tirage au sort se fera parmi lâensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le 3 dĂ©cembre 2019 Ă midi. Si tu es VIP que cela tâintĂ©resse, contacte-moi par email tout de suite sur thomas@virtualmagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 28 novembre 2019 Auteur PubliĂ© le 28 novembre 2019 Voici @Bruce qui grace Ă son soutien Ă VM Ă remporter pour le 38e tirage au sort le DVD Notes de ConfĂ©rence de @Francis TABARY 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 30 novembre 2019 Auteur PubliĂ© le 30 novembre 2019  @Taha MANSOUR a dĂ©cidĂ© de rejoindre les membres soutenant mon travail quotidien sur VM ! Merci Ă lui ! Il accĂšde ainsi Ă l'ensemble des + de 400 sujets abordĂ©s dans les VM Live, les MP illimitĂ©s ou encore l'insertion de GIF animĂ© dĂ©bile... mais hautement indispensable ! Et bien sĂ»r plein d'autres avantages https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 4 dĂ©cembre 2019 Auteur PubliĂ© le 4 dĂ©cembre 2019 Je tiens Ă remercier @Olivier DETAVERNIER qui Ă peine arrivĂ© Ă fait le choix de soutenir mon travail quotidien sur VM. Il accĂšde immĂ©diatemment Ă l'ensemble des contenus proposĂ©s sur VM comme la centaine de VM Live et plein d'autres avantages dĂ©taillĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Olivier DETAVERNIER PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2019 PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2019 Merci Thomas Ăa faisait pas mal de temps que je regarder le site virtual magie ,et me suis dit allez vas y lance toi et si jâai participĂ© directement a lâaccĂšs vip ,câest que quand je vois le travail que ça prend alors oui ça mĂ©rite rĂ©compense et en plus câest mon cadeau de NoĂ«l que je me fais Ă lâavance Je ne publie pas grand chose pour lâinstant mais ça vas venir. Je suis en mode parcours du site et il as tellement de bonnes choses voilĂ voilĂ .... 2 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2019 Auteur PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2019 Un grand merci @RaphaĂ«l M. pour son soutien rĂ©pĂ©tĂ©. Et bienvenue @Ilan B. qui nous rejoint et profter ainsi de l'ensemble des VM Live (soit plus de 430 sujets abordĂ©s en dĂ©tail et en vidĂ©o ! Voir la liste complĂšte ici). Ils accĂšdent immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...). Ou tu peux le faire juste parce que tu kiffes mon travail quotidien sur le site depuis plus de 22 ans ! Rejoignez-nous ! On s'amuse bien ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2019 Auteur PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2019 Je remercie ici @Jean-Luc DEWEER et @Lionel M. qui ont fait le choix de soutenir mon travail ! Pour les remercier, ils accĂšdent immĂ©diatemment aux avantages liĂ©s comme la centaine de VM Live et plein d'autres avantages dĂ©taillĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 9 dĂ©cembre 2019 Auteur PubliĂ© le 9 dĂ©cembre 2019 Un Ă©norme merci Ă @Jean-Michel PORCELLI et @HervĂ© (AIRV) Ils accĂšdent immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...). Ou tu peux le faire juste parce que tu kiffes mon travail quotidien sur le site depuis plus de 22 ans ! Et aussi un grand merci Ă Â @Laurent DEVIN qui renouvelle et mĂȘme augmente son aide ! Rejoignez-nous ! On s'amuse bien ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jean-Michel PORCELLI Publié le 9 décembre 2019 Publié le 9 décembre 2019 Ravi de faire partie du cercle. C'est un plaisir partagé. Le monde de la magie est le monde que je préfÚre. Merci Thomas pour ton accueil.... Amicalement Jean Michel Saxo54 1 Citer JMP
Thomas PubliĂ© le 10 dĂ©cembre 2019 Auteur PubliĂ© le 10 dĂ©cembre 2019 Un grand merci Ă @Fabian BONTE et @Olivier R. qui ont fait le choix de soutenir mon travail ! Ils accĂšdent immĂ©diatemment Ă de trĂšs nombreux avantages tels que : DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum LâaccĂšs Ă lâinsertion des GIF animĂ©s sur le forum Quota illimité de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota RemontĂ©es de tes petites annonces VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os) et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...). Ou tu peux le faire juste parce que tu kiffes mon travail quotidien sur le site depuis plus de 22 ans ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.