đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bertrand MARTINI · PubliĂ© le
Acheter Akronym chez nos partenaires : 89,00 ⏠ DĂ©couvrir l'offre  MĂȘme si je manque de recul car l'acquisition est trop rĂ©cente, je suis vraiment sĂ©duit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signĂ©es, dĂ©chirĂ©es et reconstituĂ©es en ayant une moitiĂ© de chaque carte. TrĂšs fort! Mais ça reprĂ©sente un coĂ»t, consommable. Vieux comme HĂ©rode, j'ai enfin ajoutĂ© en 2025 Ă mon rĂ©pertoire mes oeufs en latex pour crĂ©er ma routine de l'Ćuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les Ă©poques car l'effet est extraordinaire.  Parmi les dĂ©ceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la prĂ©paration vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de rĂ©flexion, il y a tellement plus simple pour un rĂ©sultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onĂ©reux.  Ce n'est pas une dĂ©ception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait dĂ©jĂ eu des soucis deux ans plus tĂŽt, mais lĂ , j'ai cru comprendre aprĂšs m'ĂȘtre entretenu avec les crĂ©ateurs que c'Ă©tait fini, que le maintien du site Ă©tait trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numĂ©rique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le prĂ©senter physiquement en sortant la carte du tĂ©lĂ©phone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.  Tu parles de Lucky card ou de privilĂšge card ? J'ai essayĂ© PrivilĂšge card il y a 4 semaines et il marchait encore. PrivilĂšge card est le mĂȘme tour que lucky card par les mĂȘmes crĂ©ateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.  -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
" j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci.... -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Cette fois ci il n'était pas possible d'aller voir les artistes aprÚs la fin, derriÚre le rideau. Dommage ! Le monde devient serieux..... otto
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8365
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.