Thomas PubliĂ© le 14 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 14 octobre 2018 Un grand merci Ă @Olivier L. pour son soutien immĂ©diat ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 14 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 14 octobre 2018 Merci Ă©galement Ă @Lionel ANDREU pour son aide financiĂšre. Cela m'aide beaucoup Ă toujours vous en proposer plus ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Olivier LAFORGE Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 Il y a 16 heures, Thomas a dit : Un grand merci à @Olivier L. pour son soutien immédiat ! Merci Thomas pour cet accueil. 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 15 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 15 octobre 2018 Merci Ă @Yves Lemage pour ton soutien ! Cela m'encourage Ă toujours vous en propose plus. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Yves CHURLET Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 C'est avec plaisir que je rejoint ce cercle. Amicalement Yves. 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 15 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 15 octobre 2018 On se retrouve ce soir Ă 19h30 pour le 42e VM Live. Je parlerai et prĂ©senterai cela : EraZer de @Pierre ONFROY, ACUMA's Principle de @AloĂŻs et @Calix, Way Out de Marc OBERON & L'Elephant Invisible de Jim STEINMEYER C'est ici pour les membres soutenant VM : https://virtualmagie.com/forum/topic/67779-vm-live-42-erazer-acumas-principle-way-out-lelephant-invisible/  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 Merci pour ce super live @Thomas ( avec de plus une annonce super intéressante... Je croise les doigts...) Pour répondre à une de tes questions, j'adore tes reportages, je trouve que c'est vraiment un super boulot... Et également les vidéos de tour... Bravo pour le boulot effectué. 1 Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 hello ! encore du trÚs bon dans ce live avec un plus : l intervention en direct de Calix ! A lundi prochain ! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 15 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 15 octobre 2018 il y a 8 minutes, Info Magique a dit : hello ! encore du trĂšs bon dans ce live avec un plus : l intervention en direct de @Calix ! A lundi prochain ! La nouvelle installation a tenu ses promesses. Encore plus qualitatif, moins de stress de montage pour moi et donc plus dĂ©tendu ! L'idĂ©e d'avoir un guest est vraiment top ! Je vais le gĂ©nĂ©raliser en invitant des crĂ©ateurs rĂ©guliĂšrement... mĂȘme Ă©trangers. D'ici lĂ , j'espĂšre avir trouvĂ© la solution pour passer par une incrustation en direct et non le tĂ©lĂ©phone mĂȘme si cela avait un cĂŽtĂ© amusant ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 15 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 15 octobre 2018 Merci Ă @Nicolas (LittleZ0mbie) pour son geste qui m'aide pour gĂ©rer le site au quotidien ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.