Thomas PubliĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 Comme tous les lundis, le direct dĂ©bute dans 10 mn !  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 8 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 8 fĂ©vrier 2018 Et voici le gagnant du tirage #10 @François ZIEGLER : Le tirage au sort pour le tour Vice est tout Ă l'heure Ă 16h. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 8 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 8 fĂ©vrier 2018 Un grand merci Ă Olivier alias @If.... pour son soutien. J'aurai la chance de pouvoir le rencontrer et remercier demain Ă la confĂ©rence d'Antony GERARD chez moi ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 8 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 8 fĂ©vrier 2018 C'est donc StĂ©phane alias @El Mago qui remporte le tour Vice ! Il part demain et la photo suivra ! Le 12e cadeau est le DVD Ring Through Laces de Nháș«n XuyĂȘn DĂąy GiĂ y. Le gagnant sera tirĂ© au sort parmi les VIP Platine le samedi 24 fĂ©vrier à 16h. 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Sébastien PASQUET Publié le 9 février 2018 Publié le 9 février 2018 Bonjour Désolé de créer un sujet artificiel comme suit, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse à cette question : Quels sont les "livres VM de votre choix" proposés par l'abonnement VIP Argent et + ? Merci Sébastien Citer
Thomas PubliĂ© le 9 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 9 fĂ©vrier 2018 il y a 11 minutes, sebcebien a dit : DĂ©solĂ© de crĂ©er un sujet artificiel comme suit, mais je n'ai trouvĂ© nulle part la rĂ©ponse Ă cette question : Je viens de fusionner ton message avec le sujet relatif au Cercle VIP ! il y a 12 minutes, sebcebien a dit : Quels sont les "livres VM de votre choix" proposĂ©s par l'abonnement VIP Argent et + ? Bonne question. Ils s'agit ces 6 ouvrages : https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm/ Je viens de complĂ©ter dans la page les citant. Merci 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2018 Je vous prĂ©sente ce lundi soir Ă 19h30 en direct les choses suivantes : le jeu de cartes Anonymous Magirama des Castors Juniors DVD Freak de Will HOUSTON Cartomagie Impromptue de Aldo COLOMBINI une idĂ©e de Antony GERARD 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Patrick CROUZIL PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2018 PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2018 Bonsoir Ă tous, A chaque live, on dĂ©couvre des pĂ©pites sur la magie. C'est gĂ©nial de faire partie des VIP car cela apporte un plus pour nous. Cela permet de motiver Thomas pour l'aider à continuer et pour nous faire dĂ©couvrir divers tours, cartes, livres et surtout des interviews qui sont trĂšs intĂ©ressantes dans le monde de la magie. Merci Thomas Citer Jâadore la magie
Thomas PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2018 il y a 3 minutes, patcrouzil a dit : Merci Thomas Merci Ă toi d'ĂȘtre toujours lĂ Ă chaque direct ! Ca motive. Pour une fois, je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat technique de mon direct. DĂ©but et fin pile poil Ă l'heure, pas de soucis de sons et bonne qualitĂ© d'image. Reste Ă rĂ©soudre le dĂ©calage labial du au fait qu'on me voit parler sur une camĂ©ra alors que le son sort de l'autre. Je l'aurai un jour, je l'aurai ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2018 PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2018 TrĂšs Sympa ce VM Live #16 ! Dommage que je travaille Ă cette heure lĂ ce qui m'empĂȘche de pouvoir interagir mais mĂȘme en "diffĂ©rĂ©", ça reste trĂšs agrĂ©able et instructif. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.