Thomas PubliĂ© le 7 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 7 janvier 2018 Un ĂNORME MERCI Ă JĂ©rĂŽme @ellieba qui nonobstant de contribuer au site en nous proposant des comptes-rendu des spectacles qu'il va voir, vient d'augmenter sa participation mensuel au dĂ©veloppement du site. Ca motive fortement Ă rĂ©investir tout cela pour vous en proposer plus notamment dans les CR en direct de congrĂšs et notamment The Session dont je viens de prendre une place et les billets (et au dernier moment, ça fait mal). DĂšs ce vendredi, vous pourrez en profiter en live ici :  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 10 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 10 janvier 2018 C'est @Dom qui remporte le tour Cigarettes. DĂšs qu'il le reçoit et m'envoie une photo, je vous la publie ! J'ai mis un sondage ici pour que les VIP puissent choisir le prochain cadeau offert pour le tirage au sort :  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 10 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 10 janvier 2018 Je tiens Ă remercier encore ici JP @Info Magique non seulement pour son soutien moral, son aide Ă la relecture de tous les articles publiĂ©s sur VM et dĂ©sormais aussi Ă son aide Ă la croissance du site !  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 11 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 11 janvier 2018 @Patricia vient de passer le pas et rejoindre les gĂ©nĂ©reux donateurs du Cercle VIP ! Merci Ă elle pour son geste et son bon esprit gĂ©nĂ©ral sur le forum ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 15 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 15 janvier 2018 Le Live VM est lancĂ© ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 15 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 15 janvier 2018 De retour de Londres tout Ă l'heure, je retiens quelques belles rencontres. Notamment un jeune suisse @Vincent T. qui m'a beaucoup aidĂ© pour vous fournir des vidĂ©os de quelques magiciens de renom pour qu'ils me prĂ©sentent des tours. Je tiens encore Ă le remercier ici pour son aide et Ă l'instant pour son soutien via le Cercle VIP ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 16 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 16 janvier 2018 Un grand merci Ă @FrĂ©dĂ©ric Hugues et @Yilou pour leur soutien Ă mon travail. Ca fait plaisir !  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 17 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 17 janvier 2018 J'ai le plaisir d'annoncer que c'est @Thierry (djamyang) qui remporte la compilation du DVD produite par @Kris CAROL à l'occasion du dernier congrĂšs FFAP avec @Philippe Molina et d'autres inside ! Au congrĂšs The Session, je vous ai fait dĂ©dicacer une affiche par The Great Tomsoni aka Johnny THOMPSON. Ca vous tente de la gagner ? 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thierry TFFY PubliĂ© le 17 janvier 2018 PubliĂ© le 17 janvier 2018 Merci beaucoup @Thomas, y'a bien que sur VM que je gagne Ă des tirages au sort J'avais vraiment envie de voir ce dvd en plus, beau cadeau ! Et encore bravo Ă toi pour le travail accompli pour cet excellent site/forum qu'est Virtual Magie, tu peux ĂȘtre fier du rĂ©sultat 1 Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrĂŽle." Zen
Thomas PubliĂ© le 17 janvier 2018 Auteur PubliĂ© le 17 janvier 2018 il y a 9 minutes, Thierry (djamyang) a dit : Et encore bravo Ă toi pour le travail accompli pour cet excellent site/forum qu'est Virtual Magie, tu peux ĂȘtre fier du rĂ©sultat Merci pour ton soutien ! Ca fait chaud coeur et motive ! Allez hop l'affiche est Ă gagner ! Le 10e tirage au sort comprend une affiche dĂ©dicacĂ©e de The Great Tomsoni aka Johnny THOMPSON ! Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le lundi 29 janvier Ă 16h. Toutes les informations sont dĂ©taillĂ©es ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.