đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Tu as le super forçage Ă la double coupe notamment expliquĂ© par @Julien LOSA dans Secret ConfĂ©rence (dĂšs 57'20''). Ce sont des coupes alĂ©atoires de plusieurs piles (cartes Ă jouer ou de visites) par plusieurs spectateurs. Au premier tour tous les tirages sont diffĂ©rents, puis par la suite tous les tirages se synchronisent... ^^ Tu pourrais trĂšs bien proposer des cartes de visites avec tes mots ou tes nombres. Sans quoi, dans un spectacle que j'ai crĂ©e sur les synchronicitĂ©s de Jung, je faisais tirer un nombre dans un gobelet par des spectateurs qu'ils allaient Ă©crire Ă l'abri de mon regard sur un paper board sous des Post-It. Je tirais Ă chaque fois, Ă mon tour, un dĂ© dans un gobelet (je pouvais faire constater mon rĂ©sultat par les spectateurs!) et un autre spectateur notait mes tirages au dessous de la mĂȘme façon. A la fin on enlevait les Post-It et tous les tirages correspondaient. Je ne sais pas si ça peut t'intĂ©resser mais il me semble que ça pourrait marcher avec deux spectateurs -du moment que c'est le mentaliste qui garde le reprend le dĂ© entre chaque tirage du second spectateur-... -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
Et aussi le DVD de @Jean-Jacques SANVERT et les vidĂ©os Jason ENGLAND.Â
-
-