đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Je suis suis en train de prĂ©parer ma venue. J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI. A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train. Pour le retour le dimanche soir peut-ĂȘtre des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaĂźtre. đ Thomas@virtualmagie.com ou MP -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 50 ⏠(+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scĂšne ultra visuel et totalement transparent, parfait pour rĂ©aliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards Ă vue ! đ©âš L'effet : Le tube en plexiglas est montrĂ© entiĂšrement vide sous tous les angles. En un clin d'Ćil, vous y faites apparaĂźtre des foulards, changez leur couleur ou rĂ©alisez des fusions instantanĂ©es. Le rendu est extrĂȘmement visuel et immĂ©diat ! đ„ Points forts & CaractĂ©ristiques : đ Transparence totale : Le public voit Ă travers tout au long de la dĂ©monstration. đš Polyvalent : IdĂ©al pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions Ă©clair. đ Utilisation : Parfait pour la scĂšne, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. đ ïž SimplicitĂ© : Effet trĂšs visuel et facile Ă prendre en main. Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 29,99 ⏠(+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte Ă la position » (ACAAN) avec un final dĂ©vastateur qui laisse le public sans voix ! đ±đ„ L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le tĂ©lĂ©phone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermĂ©e). Vous lui donnez un Joker qu'il insĂšre totalement librement oĂč il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachĂ©e. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complĂštement imprĂ©visible. Vous Ă©talez le jeu et comptez les cartes jusqu'Ă celle situĂ©e juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de TrĂšfle, et il se trouve Ă la 16á” position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de TrĂšfle avec un Post-it collĂ© dessus oĂč est Ă©crit « 16ᔠ» ! đŻ Le coup de grĂące (Kicker finale) : Vous expliquez que vous Ă©tiez si sĂ»r du rĂ©sultat que vous n'avez mĂȘme pas utilisĂ© le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! đ€Ż Points forts & CaractĂ©ristiques : ⥠TrĂšs facile Ă rĂ©aliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). đ Reset instantanĂ© : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. đ± Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). âïž Modifiable : La position finale du nombre est entiĂšrement personnalisable. đŽ MatĂ©riel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spĂ©cifiques. Carte de visite idĂ©ale : PossibilitĂ© de laisser vos coordonnĂ©es directement sur la photo envoyĂ©e ! DVD  Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.