đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, La sĂ©rie des « Philippe vous prĂ©sente » continue de nous faire dĂ©couvrir des pĂ©pites, et l'avant-dernier opus de cette collection est un vĂ©ritable indispensable pour les amoureux de cartomagie rĂ©flĂ©chie. Cette fois, @Philippe MOLINA met en lumiĂšre le travail de @Fabien ROQUES. Si son nom vous dit quelque chose, câest normal : il est le co-auteur du livre Brainstorm (prĂ©facĂ© par Philippe lui-mĂȘme) et prĂ©sident du club de magie de Saint-Dizier. đ„ DĂ©couvrez un extrait : Intuition Pour vous donner une idĂ©e de la prĂ©cision du garçon, jetez un Ćil Ă cet extrait. Câest propre, câest direct et lâimpact sur le public est redoutable : đ Pourquoi s'y attarder ? Ce qui frappe dans ce programme de 2h30, câest la complĂ©mentaritĂ© entre les deux magiciens. Philippe ne se contente pas de prĂ©senter : il apporte son regard de pro, ses rĂ©flexions et ses nuances sur les 10 routines de Fabien. Au programme, une magie claire, visuelle et surtout logiquement justifiĂ©e. Rien n'est laissĂ© au hasard. On y trouve notamment : Rubicaan : Un mĂ©lange osĂ© et Ă©lĂ©gant entre cartes et Rubikâs Cube. Lâhuile et lâeau recto-verso : Une version que Philippe qualifie lui-mĂȘme d'exceptionnelle. Le "Coup de cĆur" : Une routine tellement forte que Philippe l'a directement intĂ©grĂ©e Ă son propre rĂ©pertoire pro. Que vous cherchiez des effets de "petit paquet", des routines de table-Ă -table ou des expĂ©riences plus psychologiques, ce volume est une mine d'or de travail dĂ©jĂ testĂ© et approuvĂ© en conditions rĂ©elles. đ Pour voir le dĂ©tail des 10 routines et vous procurer la vidĂ©o : đ Cliquez ici pour accĂ©der Ă la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques/ đ DĂ©tail du Bon Plan offert avec cet achat DĂ©tecteur de mensonges, extrait de la Saison 1 de la sĂ©rie âPhilippe Molina & Friendsâ Format : VidĂ©o chapitrĂ©e en streaming et tĂ©lĂ©chargement. Bon visionnage et n'hĂ©sitez pas Ă faire vos retours sur le travail de Fabien ! -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Bel effet optique avec des pailles :Â -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Voici le message de @Dani LARYÂ d'il y a deux semaines : Promis je tâappelle dĂšs que je suis a BarbiĂšres dans mon bureau Sache que depuis plus de 30 oĂč 40 ans tu est mon ami et que je te laisserai jamais tomber. Merci de vos conseils et "Vive l'espoir..."
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8445
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.