đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
-
Par Alexandre TAURINES · PubliĂ© le
AprĂšs quelques jours dâentraĂźnement intense avec cet outil je vais vous faire un retour sur mon expĂ©rience personnelle avec le MagReel de JoĂŁo Miranda, deja dans un premier temps je trouve le concept et lâoutil bien, câest assez EDC, lâitr est bien conçu et permet beaucoup de chose, a part pour la sortie du FI mais je vais en parler plus tard, je lâai achetĂ© car jâaimais beaucoup les routines proposĂ©es dans la vidĂ©o, et la possibilitĂ© de programmer ses propres effets via une web app, Ă lâĂ©poque du gravity reel je trouvais la programmation un peu bordĂ©lique, lĂ on a une application simple permettant de paramĂ©trer notre MagReel comme bon nous semble. cependant, je me dois dâĂȘtre honnĂȘte, jâai Ă©tĂ© déçu par certains aspects de ce produit⊠dans un premier temps jâai dĂ©couvert les routines dans la vidĂ©o explicative, notamment le haunted bill que jâaimais beaucoup, jâai Ă©tĂ© un peu déçu de voir que cela nĂ©cessitait beaucoup de prĂ©paration et de bricolage, que le billet, dâailleurs une fois que le gimmick est prĂȘt vous ne pouvez faire que cet effet, si vous voulez en faire un autre, soit vous utiliser le deuxiĂšme moteur soit il faut changer de bobine⊠et pour avoir passĂ© plusieurs heures Ă fabriquer le gimmick et essayĂ© de crĂ©er un bon programme, il faut ĂȘtre patient et trĂšs doux avec les mouvements car jâai Ă©normĂ©ment casser le FI donc obligĂ© de refaire une partie du gimmick et au bout de 10 fois câest assez pĂ©nibleđ Beaucoup dâautres routines proposĂ©es nĂ©cessite aussi une prĂ©paration et vous aurez un barillet bloquĂ© sur un seul effet avec une bobine, Petit point aussi mais pas des moindres, si vous cassez le fil je trouve assez pĂ©nible pour le remettre, vous devez avoir un petit outil fourni dans la boĂźte pour remettre la bobine en place, Ă chaque fois que je mâentraĂźne avec jâai peur de casser le fil car je sais que câest une galĂšre Ă remettre En condition rĂ©elle jâaurai trop peur de casser honnĂȘtement je ne me sens pas en sĂ©curitĂ©. Mais si vous prenez le temps de vous entraĂźner et dâapprivoiser le FI les effets proposĂ©s sont gĂ©niaux, mais retenez que pour certains effets : une bobine = cet effet en particulier Je trouve cet outil quand mĂȘme trĂšs bien, je suis toujours hype par la sortie dâun nouvel ITR, le FI fascine toujours mais est dur Ă prendre en main et honnĂȘtement je pense que ce produit nâest pas pour moi⊠à la limite pour les rĂ©seaux sociaux par contre je le trouve gĂ©nial et je risque dâen faire quelques vidĂ©os mais sinon je prĂ©fĂšre largement rester sur mes venoms pro cet avis nâengage que moi aprĂšs quelques jours dâessai il peut Ă©voluer dans le temps -
Par Thibaud VALETTE · PubliĂ© le
Tout Ă fait dâaccord avec ça. (je suis moi mĂȘme auto-entrepreneur dans un autre domaine) Câest surtout vis Ă vis de lâinterdiction dâexercer la magie en auto entrepreneur Ă cause de ce lien de subordination que jâĂ©mets des rĂ©serves. les rĂŽles sont inversĂ©s suivant le point de vue lâindĂ©pendant devient salariĂ© et le client devient le patron. le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client) le magicien (salariĂ©) / celui pour qui on fait la prestation ( patron) les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout Ă protĂ©ger le salariĂ©/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie lâobligation de payer des cotisations, ce qui offre au salariĂ© une protection sociale. Chose qui nâexiste pas dans le liens AE/client  et qui peut sâapparenter Ă du travail dissimulĂ©. Si jâai quâun seul client, la jurisprudence considĂšre quâil est le seul Ă avoir les 3 pouvoirs citĂ©s. Donc il devrait ĂȘtre mon patron, payĂ© des cotisations et câest lui qui va avoir des ennuis. à partir du moment oĂč jâai plusieurs clients câest pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nĂ©cessaires pour ĂȘtre dans les rĂšgles. Câest un peu au doigt mouillé⊠! Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout Ă lâheure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de lâĂ©vier sans avoir lâobligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que mâa fait la coiffeuse sans ĂȘtre dans le cadre dâune relation patron/salariĂ©. En tant que clients jâai aussi le droit dâĂȘtre en attente de se que jâai demandĂ©. -
Par Lionel BOIDO · PubliĂ© le
Une super confĂ©rence, Ă la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmĂšne du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup ! Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var de leur accueil đ Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numĂ©ro fait partie de la conf hehe) :  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.