Aller au contenu

🚀 Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !

Recommended Posts

Publié le

La semaine commence dans la joie puisque @Martial B. a dĂ©cidĂ© de me soutenir via le Cercle VIP ! Merci Ă  lui. 😍

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 679
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour bien débuter le week-end, je tiens à remercier @Mattéo pour son soutien ! :)

• Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Le soleil est de retour Ă  Paris et j'en profite pour remercier @Vincent (VĂ©haime) pour son soutien ! 😍

Il sera d'ailleurs aussi des notres pour le 1er VM Day !

Publié le

On continue avec votre gĂ©nĂ©rositĂ© puisque @JĂ©rĂŽme BMC vient Ă©galement de me soutenir ! 😍

A ce sujet, je vous présente en direct sa merveilleuse contribution.

Publié le

En direct, ce lundi,  nous échangeons ce soir à 19h30 sur :

Ca se passe ici pour les soutiens Platine du Cercle VIP (notez qu'une fois ce statut obtenu les 50h de direct précédents sont accessibles) :

https://virtualmagie.com/forum/topic/66988-vm-live-37-top-carey-oxf-dollar-peace-envy-lope/

VM Live 37.png

Publié le

Je remercie @Julien CROSS pour son double soutien à la fois via le Cercle VIP et aussi puisqu'il sera des notres pour le 1er VM Day : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/1er-vm-day-samedi-8-decembre-paris/

Pour rappel, en devant VIP vous bénéficiez d'une offre privilégiée.

Par contre, cela n'est valable que jusqu'Ă  ce mercredi soir.

A vous de jouer !

Publié le

Thomas était en grande forme et nous a gratifié de plus d'une heure trente de "Live". Il n'a pas ménagé ses efforts pour nous présenter ses routines personnelles en utilisant les piÚces d'orfÚvre de @JérÎme BMC  ( c'était l'occasion de découvrir les talents de piécomane de Thomas).

Il n'y a de mĂ©moire jamais eu autant de personnes connectĂ©es sur le Chat avec lesquelles cela Ă©tĂ© un grand plaisir d'interagir.  Merci Ă  Thomas et Ă  tous les joyeux lurons qui se sont mĂȘlĂ©s Ă  la partie ce lundi soir.Â đŸ€—

• J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut les VMistes ! 👋 On se retrouve ce soir pour une Ă©dition trĂšs Ă©quilibrĂ©e de l'ApĂ©ro Magique ! Pourquoi vous devez ĂȘtre lĂ  : @Gael GAGNEPAIN (Raven) rend hommage Ă  la "Conception structurelle de la magie" d'Arturo Ascanio ! C'est toujours un rĂ©gal de voir ces classiques en live. đŸ‡Ș🇾🃏 @Theo PRINIOTAKISvient nous prĂ©senter ses toutes nouvelles crĂ©ations (Ardoise, Panneau de divination...). Ça va ĂȘtre trĂšs ingĂ©nieux ! đŸ› ïžâœš @Michel DARLONE nous plonge dans son univers avec de l'Alomancie et du Tarot. 🔼 @Luc GINGER nous file un coup de main sur le cĂŽtĂ© administratif : comment ĂȘtre en rĂšgle en tant qu'artiste ? Un sujet hyper important ! âš–ïžđŸŽ­ @Elise BOUAZIZ et sa Signature Magique 👉 RDV Ă  18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 DĂšs 20h30 : On bascule sur l'After pour les membres du Cercle VM (regarde la vidĂ©o de 4 mn expliquant tout ici) Venez avec vos questions et votre bonne humeur ! đŸ€˜đŸŽ©
    • Un nouvelle capsule (oui encore 😀, je suis d'humeur crĂ©atrice en ce moment). Je voulais faire une routine depuis longtemps avec des piĂšces d'Ă©chec. Finalement je ferais deux capsules avec un jeu d'Ă©chec ! J'adore l'histoire (si vous ne l'aviez pas devinĂ©) et j'ai toujours Ă©tait fascinĂ© par le personnage de la Reine Noire, Catherine de MĂ©dicis, reine de France, RĂ©gente et mĂšre de 3 rois. "Reine Noire"et jeu d'Ă©chec, le thĂšme Ă©tait tout trouvĂ© ! Cette capsule transporte les spectateurs durant la terrible nuit de la Saint-BarthĂ©lemy le 24 aoĂ»t 1572, la chasse aux traitres protestants. L'effet est le suivant, le magicien place secrĂštement une prĂ©diction (piĂšce d'Ă©chec) dans une bourse et la confie au spectateur.  Le spectateur mĂ©lange les piĂšces blanches sur un Ă©chiquier, la reine noire est sortie, le spectateur donne un nombre entre 1 et 16 pour le nombre de case d'un Ă©chiquier sur lequel il peut jouer ses piĂšces au dĂ©part (mais si vous avez du temps cela peut ĂȘtre de 1 Ă  32 ou mĂȘme de 1 Ă  64 cases). La reine noire grĂące au nombre donnĂ© retrouve toujours la prĂ©diction, influençant toujours le spectateur.  “Dans le silence d’une nuit, une Reine avance
 Sous les bougies vacillantes, les ombres glissent sur l’échiquier
 Une Reine observe. Un Ă  un, les noms disparaissent
 jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul destin
 dĂ©jĂ  Ă©crit." Ici la crĂ©ation, le vieillissement et la customisation d'une boite pour faire bibelot renaissance, boites Ă  piĂšces d'Ă©chec de la reine Catherine. Feutrine et miniature ancienne reprĂ©sentant la reine jouant, et dĂ©co d'Ă©chiquier vieillis. J'hĂ©site et il donc possible que je fasses des moules de piĂšces d'Ă©chec plus renaissance et artisanaux mais pour le visuel du tour c'est bien que le spectateur percute sur les silhouettes des piĂšces et pour cela le jeu classique marche bien. Environ 15 euros pour l'ensemble. DĂ©mo Ă  venir en ApĂ©ro Magique VM (les prĂ©cĂ©dents sont disponibles ic).   
    • Max Maven par Antonio M. Cabral qui a croquĂ© de nombreux magiciens. Un clic sur DaĂŻ Vernon (ci-dessous) vous emmĂšnera sur son Flickr.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

• CrĂ©er...