Thomas PubliĂ© le 4 juin 2018 Auteur PubliĂ© le 4 juin 2018 Un coucou de Las Vegas pour remercier vivement @CamilleB pour son aide ici et dĂ©sormais son soutien via le Cercle VIP. Ca fait trĂšs plaisir ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 5 juin 2018 Auteur PubliĂ© le 5 juin 2018 Un grand merci Ă Raphael @Rakmid qui revient les VIP et va pouvoir, tout en soutenant mon travail, assister au 5e VM Live en direct de Las Vegas qui dĂ©bute dans quelques secondes ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 26 juin 2018 Auteur PubliĂ© le 26 juin 2018 Je tiens Ă remercier @dub et @Slevin pour leurs soutiens ! Pour mĂ©moire, le Cercle VIP est juste un moyen de soutenir financiĂšrement mon boulot sur le site et m'encourager Ă vous en offrir toujours plus. Et tout cela pour Ă peine le prix d'un cafĂ© par mois ! Qui sera le prochain gĂ©nĂ©reux mĂ©cĂšne ? https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 27 juin 2018 Auteur PubliĂ© le 27 juin 2018 AprĂšs 10 numĂ©ros spĂ©ciaux aux US (toujours disponibles en replay), voici le retour des VM Live classiques ! A 19h30, dans ce 31e Ă©pisode, nous Ă©changeons sur en direct : JLB Finger Flasher Sun & Moon & autre crĂ©ation de @magikoins MKS Notes de ConfĂ©rence  Euro Tour Bilan de mes derniĂšres semaines en vadrouille aux USA & Lyon en Magie Nouvelle C'est accessible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66057-vm-live-31-jlb-finger-flasher-sun-moon-autre-crĂ©ation-de-mks-notes-de-confĂ©rence-euro-tour/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 2 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 2 juillet 2018 Je tiens Ă remercier @maroine non seulement pour son soutien moral, la qualitĂ© de ses interventions depuis toutes ses annĂ©es et dĂ©sormais aussi pour son action de soutien financier Ă mon travail ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 3 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 3 juillet 2018 Et bien, je suis gatĂ© cette semaine puisque @Thomas O. a Ă©galement aussi dĂ©cidĂ© de me soutenir ! Merci Ă lui pour ce geste gĂ©nĂ©reux. Du coup, il pourra accĂ©der au 32e VM Live que je suis en train de vous prĂ©parer. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 3 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 3 juillet 2018 En direct, je vous prĂ©sente en dĂ©tail ce soir Ă 19h30 les crĂ©ations suivantes : Demi dollars Franklin de  Thierry @magikoins Fabula Hermetica de @Christian Chelman Knitting Ninja de Chad LONG Anthologie 1 de Luke JERMAY Ca se passe ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66131-vm-live-32-fabula-hermetica-knitting-ninja-anthologie-1-jermay-12-mks/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 4 juillet 2018 Auteur PubliĂ© le 4 juillet 2018 (modifiĂ©) Vous savez (ou pas) que depuis la crĂ©ation du Cercle VIP, j'ai dĂ©jĂ fait gagnĂ© plus de 60  76 cadeaux. De retour de Las Vegas, j'ai ramenĂ© les flyers des spectacles de magie que l'on trouve dans la rue. Amis VIP, quelque soit votre niveau de soutien, je vous les offre. Celui de Piff the Magic Dragon a dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©servĂ© par @RaphaĂ«l M. Laissez un message ici pour me dire ce que vous voulez. ModifiĂ© 4 juillet 2018 par Thomas Erreurs sur le nombre de cadeaux ! :) 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI Publié le 4 juillet 2018 Publié le 4 juillet 2018 Bonsoir Thomas. Merci pour ta proposition. Si tu n'as pas de demande, je suis preneur du flyer de star Wars et celui de Penn and Teller. En tout cas merci. 1 Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 5 juillet 2018 Publié le 5 juillet 2018 slt ! je suis preneur de celui de Frédéric Da Silva. merci ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.