Aller au contenu

🚀 Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !

Recommended Posts

Publié le

Un coucou de Las Vegas pour remercier vivement @CamilleB pour son aide ici et désormais son soutien via le Cercle VIP.
Ca fait trĂšs plaisir ! :)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 676
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Publié le

Un grand merci à Raphael @Rakmid qui revient les VIP et va pouvoir, tout en soutenant mon travail, assister au 5e VM Live en direct de Las Vegas qui débute dans quelques secondes ! :)

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• 3 weeks plus tard...
Publié le

Je tiens à remercier @dub et @Slevin pour leurs soutiens !

Pour mémoire, le Cercle VIP est juste un moyen de soutenir financiÚrement mon boulot sur le site et m'encourager à vous en offrir toujours plus.

Et tout cela pour à peine le prix d'un café par mois ! :)

Qui sera le prochain gĂ©nĂ©reux mĂ©cĂšne ?Â đŸ˜đŸ€—

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

• J'aime 1

Publié le

AprÚs 10 numéros spéciaux aux US (toujours disponibles en replay), voici le retour des VM Live classiques ! :)

A 19h30, dans ce 31e épisode, nous échangeons sur en direct :

• JLB Finger Flasher
  • Sun & Moon & autre crĂ©ation de @magikoins MKS
  • Notes de ConfĂ©rence  Euro Tour
  • Bilan de mes derniĂšres semaines en vadrouille aux USA & Lyon en Magie Nouvelle

C'est accessible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66057-vm-live-31-jlb-finger-flasher-sun-moon-autre-création-de-mks-notes-de-conférence-euro-tour/

VM Live 31.png

Publié le

Je tiens Ă  remercier @maroine non seulement pour son soutien moral, la qualitĂ© de ses interventions depuis toutes ses annĂ©es et dĂ©sormais aussi pour son action de soutien financier Ă  mon travail ! 😍

• J'aime 1

Publié le

Et bien, je suis gaté cette semaine puisque @Thomas O. a également aussi décidé de me soutenir !
Merci Ă  lui pour ce geste gĂ©nĂ©reux. 😍
Du coup, il pourra accéder au 32e VM Live que je suis en train de vous préparer.

• J'aime 1

Publié le

En direct, je vous présente en détail ce soir à 19h30 les créations suivantes :

• Demi dollars Franklin de  Thierry @magikoins
  • Fabula Hermetica de @Christian Chelman
  • Knitting Ninja de Chad LONG
  • Anthologie 1 de Luke JERMAY

Ca se passe ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66131-vm-live-32-fabula-hermetica-knitting-ninja-anthologie-1-jermay-12-mks/

VM Live 32.png

Publié le (modifié)

Vous savez (ou pas) que depuis la création du Cercle VIP, j'ai déjà fait gagné plus de 60  76 cadeaux.

De retour de Las Vegas, j'ai ramené les flyers des spectacles de magie que l'on trouve dans la rue.

Amis VIP, quelque soit votre niveau de soutien, je vous les offre.

Celui de Piff the Magic Dragon a déjà été réservé par @Raphaël M.

Laissez un message ici pour me dire ce que vous voulez. :)

IMG_20180704_215322.jpg

Modifié par Thomas
Erreurs sur le nombre de cadeaux ! :)
  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent Ă  envoĂ»ter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre Ă  venir qui ressemble Ă  un film d'animation 2D, un genre dont on dĂ©plore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses dĂ©veloppeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle Ă©quipe indĂ©pendante de quatre personnes basĂ©e Ă  Stockholm. Le peu d'informations dĂ©voilĂ©es jusqu'Ă  prĂ©sent sur leur premier jeu est de bon augure quant Ă  leur promesse d'une narration soignĂ©e. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de rĂ©flexion en 2.5D, dessinĂ© Ă  la main et animĂ© en techniques mixtes. L'histoire se dĂ©roule dans un Londres victorien imaginaire, oĂč vous incarnez la main gauche sectionnĂ©e d'un magicien lĂ©gendaire nommĂ© Fabrizio. Le personnage rappelle immĂ©diatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement diffĂ©rente. Son style visuel Ă©trange, tout en ombres, semble parfaitement coller Ă  son atmosphĂšre mystĂ©rieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevĂ© par des dĂ©mons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et rĂ©unir sa main Ă  celle du magicien. Le dĂ©veloppeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mĂ©caniques diffĂ©rents, allant de phases de plateforme cinĂ©matographiques Ă  des rencontres inspirĂ©es de mini-jeux et Ă  des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante Ă©volution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux taguĂ©s au Pompidou : Ɠuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

• CrĂ©er...