Thomas PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 Un ĂNORME merci pour @Laurent G. de Robert-Houdin (trĂšs bonne vanne du sieur). Une anecdote : ce WE, je rencontre Laurent qui a bougĂ© de Niort Ă Paris pour prendre un break magique. Le lendemain @16 art me demande de faire suivre son carnet de rĂ©flexions (qu'il m'a confiĂ© lors du dernier SWAP pour lequel vous pouvez voir le dĂ©ballage sur la chaĂźne YT de VM). Je retourne le carnet et dĂ©couvre le nom et adresse de Laurent... Ă Niort du coup ! J'adore ces mystĂšres des rencontres de la vie ! 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Laurent GEHAN PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2018 il y a 25 minutes, Thomas a dit : Un ĂNORME merci pour @Laurent G. de Robert-Houdin (trĂšs bonne vanne du sieur). Une anecdote : ce WE, je rencontre Laurent qui a bougĂ© de Niort Ă Paris pour prendre un break magique. Le lendemain @16 art me demande de faire suivre son carnet de rĂ©flexions (qu'il m'a confiĂ© lors du dernier SWAP pour lequel vous pouvez voir le dĂ©ballage sur la chaĂźne YT de VM). Je retourne le carnet et dĂ©couvre le nom et adresse de Laurent... Ă Niort du coup ! J'adore ces mystĂšres des rencontres de la vie ! Merci Ă toi @Thomas ! Je n'avais jusqu'Ă prĂ©sent jamais pensĂ© Ă cette association... Quant Ă @16 art , deus ex machina, je le soupçonne d'avoir tirĂ© des fils invisibles ;) Bon ben maintenant, je vais attendre impatiemment "le" carnet.... 1 1 1 Citer
CĂ©sar CHALRET (16 art) PubliĂ© le 16 fĂ©vrier 2018 PubliĂ© le 16 fĂ©vrier 2018 Je souhaite de belles aventures au Carnet Roumain... Merci @Thomas de jouer le jeu !! Citer OSEApprendre Objectif, SystĂšme, ExpĂ©rimenteÂ
Thomas PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Et voici StĂ©phane alias @El Magoqui a remporté Vice de Jeff PRACE. Lire le test ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/vice-jeff-prace 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 Exceptionnellement, le direct de ce soir sera vers 21h30 du fait que je suis Ă ChĂąlons-en-Champagne !  Je vous parle et prĂ©sente des choses suivantes : Jeu dorĂ© plaquĂ© or le livre Tricher au Poker de GĂ©rard MAJAX le livre Tours de Magie de Jon TREMAINE le magazine Arcane numĂ©ro 87 et 156 la formation Ecriture Magique au CNAC https://virtualmagie.com/forum/topic/63750-vm-live-17-jeu-de-cartes-plaquĂ©-or-tricher-au-poker-tours-de-magie-arcane-formation-au-cnac/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 J'avance le direct Ă maintenant ! Je n'aurai pas le temps ensuite. C'est parti ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
JérÎme ABEILLE Publié le 19 février 2018 Publié le 19 février 2018 Vu en Replay. Contrairement à tes craintes , le débit est parfait (du moins sur le Replay). Bon stage ! Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 19 février 2018 Publié le 19 février 2018 Merci pour le live thomas (que j'ai vu en différé). C'est toujours aussi plaisant malgré les conditions pas évidentes. 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 19 fĂ©vrier 2018 il y a 45 minutes, ellieba a dit : Vu en Replay. Contrairement Ă tes craintes , le dĂ©bit est parfait (du moins sur le Replay). Bon stage ! Merci Du coup, je vous parlerai d'Arcane la prochaine fois. LĂ suis en train de lire Les secrets des grands magiciens de Walter Gibson que je vous ai prĂ©sentĂ© tout Ă l'heure et qui dort de la bibliothĂšque du CNAC. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 25 fĂ©vrier 2018 Auteur PubliĂ© le 25 fĂ©vrier 2018 Un grand merci Ă @BryceSparrow et @Marc92500 pour leurs soutiens ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.