Jean-François DUMOGET Publié le 21 septembre 2017 Publié le 21 septembre 2017 Tip VIP fait à l'instant ! Modeste contribution d'un retraité Merci à Thomas pour tout et que vive VM ! 1 Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Claudemage SALONI PubliĂ© le 21 septembre 2017 PubliĂ© le 21 septembre 2017 (modifiĂ©) J'y vais de mon petit message TIP (TOP) je crois m'ĂȘtre inscrit dans les premiers VIP, (je n'avais pas postĂ© jusqu'Ă prĂ©sent car je trouve plutĂŽt indĂ©cent de se mettre de cette façon en valeur.  ) Je n'ai pas un budget extensible pour la magie et j'ai prit la formule de base, mon intention par contrec'est de faire durer cet abonnement dans le temps. FĂ©licitation aux VIP qui ont prit la formule haut de gamme, j'espĂšre qu'il continuerons aussi dans le temps, car c'est sur le long terme que @Thomas à besoin de pĂ©renniser le forum. (bon pour ceux qui ne le ferons que sur un mois, c'est quand mĂȘme bien  ) j'utilise quotidiennement VM et cela me manquerai si je ne pouvais m'y connecter j'estime normal de rĂ©tribuer le travail quotidien de Thomas et encore fĂ©licitation Ă Thomas pour son remarquable travail. ModifiĂ© 21 septembre 2017 par claudemage 1 1 Citer
Claudemage SALONI PubliĂ© le 21 septembre 2017 PubliĂ© le 21 septembre 2017 (modifiĂ©) NOTA: petite remarque le fait de remplacer acro***** par VIP soutien me gĂšne un peu car on ne sait plus si c'est un membre actif et ancien quand on lit les commentaires et moi cela me permettait de relativiser si c'Ă©tait un petit nouveau qui disait des conne.....ies ou un ancien et selon le statut je rĂ©pondait oĂč non. peut-ĂȘtre laisser les Ă©toiles aprĂšs "VIP soutien" mais on peut toujours le voir avec le nombre de messages  ModifiĂ© 21 septembre 2017 par claudemage Citer
Thomas PubliĂ© le 21 septembre 2017 Auteur PubliĂ© le 21 septembre 2017 il y a 1 minute, claudemage a dit : petite remarque le fait de remplacer acro***** par VIP soutien me gĂšne un peu car on ne sait plus si c'est un membre actif et ancien quand on lit les commentaires et moi cela me permettait de relativiser si c'Ă©tait un petit nouveau qui disait des conne.....ies ou un ancien et selon le statut je rĂ©pondait oĂč non. Suite Ă un 'vote' auprĂšs des VIP, j'ai retirĂ© cela... visiblement j'ai omis de le retirer sur certains ! Je te remets de suite ton rang Ă la place du statut. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Claudemage SALONI PubliĂ© le 21 septembre 2017 PubliĂ© le 21 septembre 2017 Ă lâinstant, Thomas a dit : Suite Ă un 'vote' auprĂšs des VIP, j'ai retirĂ© cela... visiblement j'ai omis de le retirer sur certains ! Je te remets de suite ton rang Ă la place du statut.  merci donc je n'Ă©tais pas le seul  Citer
Thomas PubliĂ© le 21 septembre 2017 Auteur PubliĂ© le 21 septembre 2017 il y a 1 minute, claudemage a dit :  merci donc je n'Ă©tais pas le seul Jusqu'Ă preuve du contraire si ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Gaetan DELORIS PubliĂ© le 21 septembre 2017 PubliĂ© le 21 septembre 2017 Thomas claude a pas ses lauriers Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Â
Thomas PubliĂ© le 21 septembre 2017 Auteur PubliĂ© le 21 septembre 2017 il y a 8 minutes, GaetanD a dit : Thomas claude a pas ses lauriers Ce logo apparaĂźt pour les VIP Ă partir de bronze car cela donne accĂšs au forum VIP. Je vais crĂ©er deux autres statuts afin que tous les donateurs aient le logo. Ensuite suivant leur statut, ils pourront accĂ©der ou pas au forum VIP et Ă ses sous-forums comme par exemple les comptes-rendus en direct pour les platines et plus. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Gaetan DELORIS PubliĂ© le 21 septembre 2017 PubliĂ© le 21 septembre 2017 D'accord ... Un peu de boulot en perspective a priori Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Â
Thomas PubliĂ© le 21 septembre 2017 Auteur PubliĂ© le 21 septembre 2017 il y a 1 minute, GaetanD a dit : D'accord ... Un peu de boulot en perspective a priori T'as tout compris ! Je ferai cela aprĂšs tournage et photos de la piĂšce du tirage au sort. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.