Woody (Philippe) Publié le 21 décembre 2006 Publié le 21 décembre 2006 Hello les Amis, Pierre Jacques a dit "un magicien ne doit pas porter de montre" (ou quelquechose d'approchant ). Si la citation est confirmée, pourquoi un magicien ne doit-il pas porter de montre, selon Pierre Jacques ? Amicalement Woody P.S : la réponse "chacun fait comme y veut" ne me convient pas : dans <<Pierre Jacques a dit "un magicien ne doit pas porter de montre">>, il y a quand même "Jacques a dit" ... Citer
Romain PAWLAK Publié le 21 décembre 2006 Publié le 21 décembre 2006 Comme il piquait les montres, il voulait être sur de ne pas piquer la montre d'un collègue et ainsi nuire à la réputation de celui-ci. Donc si les magiciens ne portent pas de montre aucun risque d'impair ! Nous ne voyons pas d'autre explication. Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Richard CCH Publié le 21 décembre 2006 Publié le 21 décembre 2006 Manque d'esthetisme peut etre...c 'est vrai que je focalise toujours sur la montre, ca attire l'oeil, ca rappelle la vie de tous les jours et on se demande quelle heure il est..je pense que c'est donc plus joli et que ca permet de ne pas rompre la suspension de crédibilité..et puis si on fait de la manip, on remonte les manches, on va pas porter un truc au poignet non plus...ca fait pas net...mais ce n'est que mon avis.. Citer
Gibé QB Publié le 21 décembre 2006 Publié le 21 décembre 2006 et puis si on fait de la manip, on remonte les manches, ... Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi je rate toujours mon sleeving . Citer
Arthur TIVOLI Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 bonne rep art-gael. Et pour repondre veritablement à Woody, pour Pierre cela n'etait pas esthetique du tout. Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Woody (Philippe) Publié le 22 décembre 2006 Auteur Publié le 22 décembre 2006 Ah tiens... Même une jolie montre comme moi que j'ai... ? Citer
Mathieu Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 Et pour répondre à Monsieur M, si le magicien veut regarder l'heure qu'il est (pour savoir s'il n'est pas trop long, etc...) il existe d'autres versions avec par exemple une montre dans la poche (Voir Aldo Colombini et ses différents gags sur le sujet). Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Arthur TIVOLI Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 oui ou alors la tres belle idée de Gaetan..... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
David ETHAN Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 oui ou alors la tres belle idée de Gaetan..... J'allais l'dire Citer
Olivier MACHULA Publié le 22 décembre 2006 Publié le 22 décembre 2006 En peut aussi sont servir pour un effet, ou comme un gimmick, Joshua Jay explique une technique en carte avec dans son livre. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.