Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 15 avril 2015 Publié le 15 avril 2015 (modifié) oui soca je refais tout lol Modifié 15 avril 2015 par NicoMAD Citer
Jean de la Lune Publié le 15 avril 2015 Publié le 15 avril 2015 ceci dit vu le trailer on risque d'être plusieurs à être intéressés... Citer L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. Eden Phillpotts
Soïg CS Publié le 16 avril 2015 Publié le 16 avril 2015 oui soca je refais tout lol Gros taf en perspective ! Hate de voir le resultat Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 16 avril 2015 Publié le 16 avril 2015 (modifié) un petit indice lol ça se passeras dans un univers d'époque victorienne avec des photo "poste"-mortem d'époque (très dure à trouver par ailleurs lol) stop j'en ai trop dis .... meurtres assassinats etc etc Modifié 17 avril 2015 par NicoMAD Citer
Soïg CS Publié le 17 avril 2015 Publié le 17 avril 2015 un petit indice lol ça se passeras dans un univers d'époque victorienne avec des photo post mortem d'époque (très dure à trouver par ailleurs lol) stop j'en ai trop dis .... meurtres assassinats etc etc Je t'ai mp pour te proposer une idée Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Mikael PETIOT Publié le 19 novembre 2015 Publié le 19 novembre 2015 Bonjour, Je voudrais acheter ce tour mais il est indisponible sur tous les sites de magie. Est il toujours distribuer? Citer
Lionel HLMNT Publié le 20 novembre 2015 Publié le 20 novembre 2015 2 solutions: Tu contactes julien labigne personnellement pour voir si il sait te vendre un exemplaire. Ou lui demander quelle boutique en vend encore. Ou J'ai vu que sur Amazon.com il restait un exemplaire. Sachant qu'il est plus cher et qu'il y a peut être des frais de port. Voili voilou Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Mikael PETIOT Publié le 20 novembre 2015 Publié le 20 novembre 2015 Merci a toi,je l'ai contacter directement via son site,on verra bien. Citer
Ludovic MIGNON Publié le 20 novembre 2015 Auteur Publié le 20 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Julien n'a pas de Gambler ce n'est pas lui qui les fabriquaient. Il n'est pas impossible qu'on relance une production cette année. Bonne journée Ludo Modifié 20 novembre 2015 par LuDo Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 20 novembre 2015 Publié le 20 novembre 2015 (modifié) Tu peux aussi le fabriquer toi mm si tu veux Contact moi en mp si tu veux bonne soirée Modifié 20 novembre 2015 par NicoMAD Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.