Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 25/10/2025 à 15:57, Michaël THELLIEZ a dit :

Je découvre Misdirection. Si je comprends bien, si un vendeur est malhonnête, on a aucun recours?

Tu as les mêmes recours que dans la "vraie vie"... 🙂 

Misdirection existe depuis cinq ou six ans... Nous n'intervenons pas dans les transactions, chacun assume ses risques effectivement... Nous sommes "juste" une plateforme de mise en relation... 

Mais :

• Nous sommes entièrement gratuits, aucun frais, ni pour les acheteurs ni pour les vendeurs.
  • Nous sommes un petit milieu, et chacun finit par se connaître.
  • Nous luttons contre les contrefaçons et supprimerions toute annonce inappropriée (ce n'est jamais arrivé).
  • Les indélicats seraient immédiatement supprimés (ce n'est jamais arrivé en plusieurs années).
  • Les moyens de paiement modernes* tels Paypal limitent les risques.

Comme toujours, au niveau des "risques", ce sont les mêmes que les petites annonces de VM, sur Facebook ou dans la vraie vie : un peu de bon sens suffit... Si quelqu'un vous demande d'envoyer 10 000 € dans un pays étranger par Western Union, ce n'est sûrement pas une bonne idée... Mais pour ce qui est d'acheter le dernier Chatelain à 25,00 €, cela me semble être un risque modéré...

Misdirection est tenu par CC Éditions, nous ne sommes pas complètement des inconnus... 🙂  Nous mettons ce service gratuitement à disposition des magiciens, mais personne n'est obligé de s'en servir si vous avez peur...

Très belle journée à tous ! 🙂 

(*Dire que Paypal est un moyen de paiement moderne montre à quel point je suis vieux...)

• J'aime 1
  • Merci 3
  • Haha 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 27/10/2025 à 13:32, Olivier FERMONT (Oli Monza) a dit :

J'espère qu'un site similaire fera son apparition ou avez-vous une bonne adresse et sérieuse ?

Virtual Magie depuis plus de 20 ans et 50 000 annonces 😋 

Y'apluka https://virtualmagie.com/forum/forum/3-2-petites-annonces/

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...