Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En même temps, mieux vaut une pochette en carton recyclable qu'une pochette en plastique polluante pour sa fabrication...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le (modifié)

bien sûr !

JB entre ta vitesse ultra rapide de lecture et ta déception concernant une boîte, juste une question (mais pas une critique hein !) : tu aimes vraiment la magie ou tu aimes juste alligner des articles magiques sur une étagère ? cela paraît direct mais c'est vraiment une question que je te pose car à une époque c'était un peu devenu comme cela pour moi, heureusement j'ai vite corrigé le tir.

Modifié par Paluche
Publié le (modifié)
j'ai reçu ce matin , pas encore visonner mais un déçu car le dvd est dans une simple pochette en carton .

Bonsoir JB !

En fait c'est un bonus

parce qu'après tu peux en faire

une maison de poupée !

kidsgalery.jpg

C'est un peu comme le gadget de Pif !

Avec les histoires de Pif en moins,

je te le concède !

Non, non, c'est tout bénéf, je t'assure !

Petitbonhomme, pas en carton, en mousse !

PS : et puis arrête de rouspeter,

sinon on envoie Châtelain te reprendre tout !

Même les 3 volumes de MadMagic !

PS 1 : je vous demanderai d'être un plus autoritaires

avec notre ami JB,

sinon, il va nous la jouer capricieuse

toute la saison magique !

Et je vous dis pas à Noël :

je veux cette boite,

pas celle-là, l'autre !

Et pis pas ce livre de Majax,

celui de Bébel !

Et, etc...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

je viens de visionner le dvd , il ya quelque chose qui est pas crédible :

c'est au début quand on sort le jeu de l'etui le dessus du paquet n'as pas de cellophane ...( desoler je debinerai pas le gimmick) et les gens vont ils le voir ?

Jbernard13

Publié le

Un peu de réflexion Jb et ton étui aura de la cellophane.

Les instructions de Mickael Chatelain sont on ne peut plus claires mais si tu veux pousser un peu plus loin, il y a toujours une solution pour les gens jamais contents comme toi, pardon, je voulais dire Nous.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Coin couin, moi aime bien le Exit!

Pas encore trouvé de présentation originale...Mais déjà de base, l'effet est mortel...Voilà une petite vidéo, on ne voit pas grand chose mais on a les réactions des spectateurs ;-)

Vous apprécierez, après avoir fait choisir "librement" la carte, la qualité du "contrôle" de cette dernière... ;)

Pour info, je remet le paquet dans ma poche, mais il est tout à fait possible de le poser sur une table...voilà voilà:

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x70aie_exit_webcam

PS: Pour JB, penses tu vraiment qu'un spectateur qui ne connait pas l'effet va vérifier qu'il y a vraiment du cellophane sur le paquet au début du tour?

J'ai peu être eu de la chance, mais je n'ai pas rencontré ce problème jusqu'à maintenant.

++

Hard to learn, hard to master.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
    • Bonjour à tous ! Je voulais partager avec vous la venue de @Matthieu HAMAISSI dans notre lieu de vie magique, le Factorielle 52. Il viendra faire une conférence le 3 février. Il vous présentera de nombreuses créations encore jamais dévoilées. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : l’utilisation du mime en magie, le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Au plaisir de vous y croiser ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...