Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le Cirque du Soleil pose ses valises en Europe pour de bon ! Et oui, après des années de tournées, ils lancent leur premier spectacle permanent sur le Vieux Continent : Cirque du Soleil ALIZÉ, en copro avec Live Nation.

La première aura lieu à Berlin, au Theater am Potsdamer Platz, et ça démarre dès novembre 2025 ! 🇩🇪💫

Alizé du Cirque du Soleil à Berlin.jpeg

Et bonne nouvelle : @Jules TROUILLARD et @Edi RUDO seront à la première pour vivre l’événement en direct !
Ils nous feront un compte-rendu exclusif lors d’un Apéro Magique (avec étoiles, paillettes et tout le tralala, bien sûr). 🍸✨

Pour info, depuis 1995, le Cirque du Soleil a déjà écumé l’Allemagne avec 16 productions différentes dans 16 villes.
Mais là, c’est la 54e création originale du Cirque… et surtout, leur premier spectacle résident en Europe !

Un voyage magique qui défie la réalité 🌌🎭 Imaginez : des personnages qui s’aventurent dans un monde surréaliste, où tout devient possible. Leur mission ?
Dévoiler l’invisible, découvrir la magie cachée et nous emmener dans un univers où les frontières entre le réel et l’imaginaire s’effacent.

Au programme : acrobaties à couper le souffle, des surprises visuelles de ouf, et une célébration de la magie humaine à l’état pur.

Et cerise sur le gâteau : @Raphaël NAVARRO et Valentine LOSSEAU ont mis leur patte magique sur ce projet ! 🎩✨

Voici une courte interview :

Bref, si vous aimez les frissons, l’émerveillement et les rêves éveillés, ce spectacle est fait pour vous.

Berlin, novembre 2025 : on se retrouve là-bas ? 😉🔥

(PS : Je vous imagine déjà avec des étoiles dans les yeux…) 🌟

• J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ca à l'air très beau, j'avais déjà vu (à la télé) des bouts de spectacles ou représentations sur des émissions, et c'était superbe.

Alors du coup si je comprends bien il y aura pas de représentations plus proches de chez nous pour le moment?

Publié le
il y a 24 minutes, Nicholas RYL a dit :

Alors du coup si je comprends bien il y aura pas de représentations plus proches de chez nous pour le moment?

Ça ne risque pas 😜

Le 24/09/2025 à 16:34, Thomas a dit :

Et oui, après des années de tournées, ils lancent leur premier spectacle permanent sur le Vieux Continent : Cirque du Soleil ALIZÉ, en copro avec Live Nation.

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• 6 months plus tard...
Publié le

Voici le premier épisode sur la conception de ce spectacle avec @Raphaël NAVARRO et Valentine LOSSEAU.

Pas mal de très beaux effets sont visibles et j'ai le sentiment que l'on voit rapidement Pierric TENTHOREY dans les épisodes 1 et 4 (dont vous pouvez retrouver son VM Live de 3h ici).

et tous les autres

Et ici un autre qui montre les coulisses

Et enfin la dernière bande annnonce

C'est époustouflant. Hâte d'aller voir cela en vrai et en parler avec Raph, Valentine et Pierric.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...