Aller au contenu

[Matos] Et le chien Woua Woua Version Noël 2006 ?

Thibault FORESTIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, ben je ne dois pas être sufisemment underground pour avoir droit à connaître ce qu'est le chien woua woua...mdr

Perso je sais pas non plus ce que c'est que ce fameux chien .... pourquoi est ce aussi secret ???? il n'est pas en vente libre, ou pouvons nous voire une vidéo ????

Ben moi pareil,dire que je suis venu sur ce forum pour voler pleins de secrets, vous êtes pas sympa vous dites rien ;)

Et quand je cherche sur le net je trouve ça

43_lg_fr.jpg

Et là franchement ça fait un peu trash comme magie tongue.gif

Ah flute voilà que je mets à poster comme petitbonhomme ;) Au secour je suis contaminé.

Sinon sur magies.com, je trouve pas :(

Allan, je te propose un échange, le piaf cui cui contre la dizag boudi boudi... je la possède en rouge, à queue jaune, les yeux vert et des points orange fluo sur l'arrière de sa 8em patte en commençant par le dessus...

Dis moi si ça t'intéresse... on se recontacte le 1er janvier à 12h04... (j'espère avoir desaoulé )

mdrrrr :) :) :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...