Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Et le chien Woua Woua Version Noël 2006 ?

Thibault FORESTIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

(la méthode "impromptu de la série 2007 est quand même un miracle...)

Ils vont sortir une version impromptue !!!

Y'aura quand même un minimum de préparation ?? Ou alors c'est une autre méthode, parce que sinon je vois pas.

P.S : Il serait plus judicieux de donner les détails en virtual room. Enfin c'est mon avis...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Non, la methode impromptue de 2007 n'est pas réellement impromptue. J'ai vu Papo Lena la faire en vidéo et il y a, à mon avis (vu son leger mouvement sur le côté), un petit quelque chose à recharger mais qui peut être fait en live.

Après ça reste LE miracle absolu, c'est sur, même si à mon avis le prix va en décourager plus d'un, moi le premier.

La version de 95 me servira encore quelques temps, j'en ai peur :( .

Bon, ben je ne dois pas être sufisemment underground pour avoir droit à connaître ce qu'est le chien woua woua...mdr

Perso je sais pas non plus ce que c'est que ce fameux chien .... pourquoi est ce aussi secret ???? il n'est pas en vente libre, ou pouvons nous voire une vidéo ????

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...