Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, j'ai acheté il y a déjà quelque temps une boite contenant dews jetons de casinos, 2 paquets de cartes BEE (enfin, c'est ce que je croyais..) et une couverture de table de black jack.

quand j'ouvre le ju de cartes, surpris qu'il n'y ai pas le cachet, je les trouves glissantes, pas comme si c'était un paquet neuf, et les jokers ne sont pas ceux que j'espérais...

l'as de pique, a quelques détails près, n'était pas celui des bees. seul les dos concordaent avec une trace de vraient bee.

en y regardant de plus près,je constate que les initiales ne sont pas BEE, mais BCG, avec la petite notion made in china.

voila, est ce que cela est déja arrivé a quelq'un, ont ils le droit de plagier descartes??

voila, merci pour vos réponses.

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens à l'instant de poster ce lien dans la VR:

http://cardshark.us/shop_frs.shtml

Jette un coup d'oeil dans l'index "playing cards", là tu as un petit éventail de cartes Bee "de contrefaçon", avec des explications+comment détecter de fausses Bee

Publié le

voila, est ce que cela est déja arrivé a quelq'un, ont ils le droit de plagier descartes??

Bah non... C'est pour ça que ça s'appelle un "plagiat"... ;)

Mais on n'a pas le droit non plus de faire des faux sacs Vuitton, ni de riper des DVD pour les mettre à dispo sur le net... (ni des tas d'autres trucs... ;))

Publié le

je ne pense pas que cela soit du plagiat... ils utilisent seulement le "visuel" de la marque pour rendre la ressemblance plus... troublante... ;)

zavez pas vu les jaguar?... les bicycle like?...

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'aime apprendre, prendre des leçons. J'espère la révélation, l'épiphanie. Pour cela, j'achète et je lis des livres de théorie, de tours et j'achète parfois des tours qui, sans surprise, finissent dans un tiroir. Je pense chercher l'objet, l'outil qui me transformera en magicien magique sans trop d'effort. Je me rappelle quelques rencontres qui me laissent entrevoir le mieux. La vidéo de cette seconde version du Venom fait partie, pour moi, de ces quelques épiphanies. J'y trouve peu de tours alors, pour me rassasier, je tente de regarder la vidéo « entre les lignes ». En fin de captation, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) se trouve dans un espace public très vaste ; il présente une tentative d'effet qui foire un petit peu et voici ma révélation : il tente, il essaie, il rate, il recommence, il joue, s'amuse. Il n'y a pas d'effet clé en main, mais une proposition pour être un peu plus créatif, un peu plus joueur. Ceci m'amène à penser que mon ambition ne serait pas d'être un magicien plus puissant (avec un gros barillet), mais bien un joueur plus candide, les yeux écarquillés, curieux du monde qui l'entoure pour devenir, peut-être, un meilleur artiste.
    • Un bref compte-rendu du tour de Jean-Luc Thiefin. Tout d'abord le packaging est parfait tant au niveau de l'esthétique que de la solidité.  Le matériel à l'intérieur est lui aussi parfait. Les cartes, le livret sont superbes. Par ailleurs, il y a un petit miroir, une grosse pince à dessin. Bref pour le matériel tout est super.  En ce qui concerne la routine, tout se passe comme sur la vidéo de démonstration.  A noter qu’il existe un autre climax peut-être encore plus fort  à mes yeux que cellulite choosing  pour illustrer l'effet.  Rien de bien difficile si on regarde les vidéos d'explications cartes en main pour un effet puissant et sans ambiguïté.      Un bémol : le prix 120 euros même si le matériel est d’excellente qualité et les process sous-jacents très ingénieux est à mes yeux un peu élevé.   
    • Très intéressantes les explications du tour 'Le paradis retrouvé' de @Benoit VREUX Tour également présenté par @René-François (Max Magic) 'Chacun cherche sa moitié' (Woody ARAGON) dans le VM Live#726
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8399
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin SAVEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...