Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hellooo !

Juste pour vous dire que Singularium - Le Livre vient de sortir 🤗 Il est tout beau, tout chaud, il semble bon le sable chaud, la canicule et la fin du monde !

J'en parle un peu mieux dans cette vidéo et vous pouvez le retrouver dans ma boutique Librarium Arcanum🤗

Pour faire court : y'a 42 tours, magie mentalisme, close-up, salon, scène, y'a de tout, tout, tout vous saurez tout sur la magie 😛 (ha, j'vous ai bien eu)

Y'a des Acaan (on sait tous que vous aimez ça, arrêtez de vous mentir à vous-même...), un Q&A inédit, un truc vraiment cool de Robert Neale (qui a bluffé Penn and Teller y'a quelques années), et bien plus encore !

Bonne fin de semaine tout l'monde !

IMG_20250703_110037.jpg

• J'aime 3
  • Merci 2

Choose your battles wisely.

• Thomas changed the title to Singularium - Le Livre de Julien LOSA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 03/07/2025 à 15:52, César CHALRET (16 art) a dit :

👏🙌 Hâte de pouvoir le feuilleter !

Yesss ! ❤️ Tu vas kiffer !

D'ailleurs, j'en profite pour signaler que le prix spécial de lancement n'est valable que jusqu'à ce soir ! (MP pour plus d'infos ! 😉 )

• Merci 1

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...