Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Au menu de cet Apéro Magique #254 :

After animé par @Alexis DUDZIAK 

✅ Les replays sont Ă  retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92629-vm-live-704-apĂ©ro-magique-254

đŸ”„ Retrouve tous les sujets et auteurs abordĂ©s dans les live :

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

🗓 Ce lundi de 18h30 à 20h30
📍 Gratuit & ouvert à tous sur Zoom

Rejoignez-nous pour un nouvel ApĂ©ro Magique placĂ© sous le signe de la variĂ©tĂ© et de l’inspiration !

Que vous soyez amateur de magie des cartes, passionné de mentalisme ou curieux de découvrir les coulisses du spectacle, cette édition promet de belles surprises :

đŸ’»Â Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialitĂ©.

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM

💡 Si cela te tente de dĂ©couvrir l’After, tu es mon invitĂ©.

Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected] )

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

😍 300 invitĂ©s, 800 Replays & 1000 tours expliquĂ©s

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

https://www.virtualmagie.com/cercle

VM Live Apéro Magique #255.jpg

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Au menu de ce 205e Apéro Magique :

En After animé par @Alexis DUDZIAK :

• Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bonneteau au son Raven
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Stranger Clock de Nick TROST
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bonneteau au son de Raven
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Flipside Assembly de John BANNON
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rocksars de John BANNON
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Phenix de Carlos VAQUERA
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Change de carte de Jack CARPENTER
  • Xavier ARTHUR : Magic Waller Universe CTW de TCC
  • @Pascal BECQUERELLE : Le Gouffre ArgentĂ©e de Roy WALTON (dans La Petite Anthologie des Tours Automatiques 8) avec Snaps de Dan HARLAN
  • Olivier GUALTIEROTTI : The Magicakrobats rĂ©visĂ© par Matt McGurk de Aldo COLOMBINI 
  • Alexis DUDZIAK : PsychomĂ©trie avec cartes
  • Alexis DUDZIAK : CrĂ©ation avec un oracle de SonothĂ©rapie
  • Alexis DUDZIAK : Le tour qu'on ne peut pas expliquer de Nicolas MAVRESIS 

✅ Les replays sont Ă  revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92677-vm-live-705-apĂ©ro-magique-205/

🧠 11 500 sujets abordĂ©s dispo ici

• Thomas changed the title to đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Au programme de l'After Underground #31 animé par @Alexis DUDZIAK :

• @Hugo MATHIEU : Out of this world (The curious case of Amanda Cole)
  • Hugo MATHIEU : RĂ©glette de Sylvain MIROUF
  • @Pascal BECQUERELLE : Les 6 Ă©lĂ©ments de Alex ELMSLEY
  • @Alexis DUDZIAK : Stereotypes exist for a reason par Mick WILSON
  • Alexis DUDZIAK : Private Medium's Secret Guide de Robert A. NELSON
  • @Bernard Sym's : Alpha Disc d'Olivier DEQUIN
  • @Olivier GUALTIEROTTI : Lucky 13 vu sur MISMAG
  • Hugo MATHIEU : Tour ESP avec un jeu de photos (Snaps de Dan HARLAN)
  • Hugo MATHIEU : Discussion autour du Booktest personnalisĂ©
  • Bernard SYM'S : PLB de Marc Antoine
  • Bernard SYM'S : La Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie)

✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92723-after-underground-31

đŸ”„ Tous les sujets abordĂ©s lors des replays avec le lien vers chaque vidĂ©o :

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai l'impression que depuis quelques annĂ©es, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnĂȘte avec moi-mĂȘme, La majoritĂ© des “masterclass” que j'ai vues sont juste des confĂ©rences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et mĂȘme s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sĂ»r que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus prĂ©cis. Et bien plus intĂ©ressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le vĂ©ritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni mĂȘme un cours prĂ©parĂ© Ă  l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un Ă©tudiant devant les autres. Il entre dans les dĂ©tails. Il donne des retours prĂ©cis. Il s’adapte Ă  l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider Ă  devenir l’artiste qu’il veut ĂȘtre. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça Ă  Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changĂ©. Et j’ai vu des dĂ©butants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport Ă  cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentrĂ© sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La rĂ©alitĂ© c'est l'intersubjectivitĂ© (concept dĂ©jĂ  abordĂ© ici les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes 🙂) Pour le dire autrement (mais dĂ©jĂ  abordĂ© ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivitĂ©" est, en fait, le rĂ©sultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivitĂ© "nait au cƓur de la subjectivitĂ© ! đŸ€Ș
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• CrĂ©er...